Japan Car

Version complète : Plus d'eclairage a l'arriere de la mx6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai une MX6 2.0l

Je n'ai plus d'eclairage a l'arriere de ma voiture, sauf les stops, marche arriere et antibrouillard.
A l'avant, uniquement les feux de position ne fonctionne pas.
Toutes mes ampoules sont bonnes.... pas de fusible defectueux.....
J'ai une bonne masse, et aussi une bonne continuite de la ligne de la boite a fusible jusqu'a l'ampoule...

S'il vous plait aider moi, car je dois passer mon controle technique d'ici une semaine......

merci de bien vouloir m'aider
Bonjour,

Je constate que je n'ai plus de feux arriere, ni eclaire plaque, ni antibrouillard arriere, ni eclairage de tableau de bord, ni peux de position avant...

On m'a conseiller de regarder mon relais si il s'enclanche, mais je ne le trouve pas, parceque j'entends rien s'enclancher.... je ne sais pas ou il est.

est ce que quelqu'un pourrai me dire ou il est, a quoi il ressemble, et si quelqu'un aurait le schema de ma voiture ca m'aiderai aussi....

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci
[Image: haynesprobe2.jpg]
ton deuxième meilleur ami après ton jeu de clé Facom !!
si je le retrouve je te dirai ou ce trouve ton relais...
çà peut être aussi la commande au volant ...
enfin si c est toujours d actualité...

gaviscon c est pas un medoc ?! Mr Green
j'ai changer la boite de fusible sous le tableau de bord et aussi les manettes aux volant....
Maintenant ca refonctionnne

Merci de votre aide...
Pouvez vous me dire ou trouver votre livre sur la mazda.
gaviscon2002 a écrit :j'ai changer la boite de fusible sous le tableau de bord et aussi les manettes aux volant....
Maintenant ca refonctionnne

Merci de votre aide...
Pouvez vous me dire ou trouver votre livre sur la mazda.

Fleche www.ebay.com inutile de chercher une version en français...
ou alors fait moi signe Wink

Idea Fleche manual for 93-02 mazda mx6 Idea