Japan Car

Version complète : Thermostat 4E-FTE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour mo thermostat de mon 4efte reste toujours ouvert et je doit le changer ... mais le probleme cest que chez toyota, au coin de chez nous, il nont pas la starlet dans leur systeme alors je ne sais pas si je peux mettre un thermostat de tercel !!??? est-ce que c'est la meme chose ? ou je doit absolument avoir un de starlet turbo ?
aidez moi !!! je crois que jai le ep82 et non le ep91 ... si sa change dekoi... et ou le trouver aussi Wink

merci davance !!
Wink Non tu peux monter un thermostat de 4E-FE, ça ne change rien !
meme chose...il est meme conseillé de virer le thermostat d origine et de le remplacer par un modele sport de 10 degré en moins style sard etc
ramses974 a écrit :meme chose...il est meme conseillé de virer le thermostat d origine et de le remplacer par un modele sport de 10 degré en moins style sard etc

oui dans les pays chaud c'est conseillé, mais moi je déconseille fortement en pays froid comme en France, sauf si tu fais de la piste ou que tu n'utilises ta voiture qu'uniquement pied au plancher et rupteur 90% du temps.
Chez toy ils l'on ta starlet, glanza V ou pas Wink

tu en prend un d'origine chez eux, ca ira très bien.

Et va te présenter !!!!!!