Japan Car

Version complète : [D16Z6] Adapter un radiateur d'ITR.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !
Voila, j'ai un petit soucis avec mon radiateur, donc je voulais passer sur quelquechose de mieux.
Et la seul chose en vente actuellement qui peu m'intéresser, est un radia d'ITR gros volume.

Est-ce possible de l'adapter sur delSol ?
Au niveau des diamètre des durites, je sais qu'ils sont différents, ca pose vraiment un gros soucis au montage ?

Merci à vous !
mais un radia de ed7 9 ca sera le meme diametre pour tes durite et la meme taille que l'itr autrement tu arrivera pas a les rentrer
Combirn le vends tu livré ?
Photos par MP please !
crqkowz a écrit :Combirn le vends tu livré ?
Photos par MP please !
Shock je croi qu'on c'est mal compris je tai pas dis que j'en avai un a vendre je te disai juste de metre un radia de ed 7 ou ed9 aucune modif a faire apar deux les pates superieur encore c'est pas sur plus facile a trouver et moin cher kimken en vendé un passien moment Wink
Oula... J'avais compris "J'ai un radia d'ed7/9" et non pas "Mets..."

Autant pour moi !
Merci pour l'infos !

Quit à changer, j'aimerais passer sur un gros volume !
c'est un gros volume ca prend la face avant complette de ton delsol il fais la meme taille que l'itr
voila pour te donner un ordre d'idée
Oui je vois de quoi tu parle !
Très bonne idée, y'a plus qu'a trouver un radia pour ED7/9 gros volume ;D !
crqkowz a écrit :Oui je vois de quoi tu parle !
Très bonne idée, y'a plus qu'a trouver un radia pour ED7/9 gros volume ;D !
regarde sur le forum ceux qui vende des piece pour crx Wink il y en as pas mal
crqkowz, en tout cas, des durites 28mm sur radia en 32, oublie Wink
1337CRX a écrit :crqkowz, en tout cas, des durites 28mm sur radia en 32, oublie Wink
tien avec tous le stock de pieces que tu as tu as pas ca Wink
Si mais plié en 3 donc bon, c'est pas dis que ca marche bien LOL
1337CRX a écrit :Si mais plié en 3 donc bon, c'est pas dis que ca marche bien LOL
a toi aussi LOL aller qui as ca en stock
Perso j'ai mis un radiateur de S13, et ca marche plutot bien ^^

Par contre les menchon sont plus que 32mm, et il a fallu descendres les pattes de fixation du radiateur, et coupé une contre plaque du capot !!

Mais a par ca, sa reste une modif a pas chère avec un radiateur de Très gros volume ^^
ce faire chier pour rien ed c'est nikel pratiquement ss modif
et le radia a certainement le meme gabarie que ton s13
J'imagine bien, j'ai posté car pour faire passer l'info comme quoi c'est possible Wink
Vous êtes en train de dire que le radiateur de CRX se posent sans modifier les supports inférieurs????????????? Shock

Pour mettre le radiateur d'ITR sur ma VTi j'ai du dessouder les 2 supports et les ressoudés plus bas et décalé.

S'il n'y a pas de modif à faire ça voudrait dire que sur un radiateur de CRX qui fait la largeur de la traverse avant il y a un support sur un coté, et l'autre support au milieu...? :roll:
Je voudrais bien voir ça LOL

Pour le radiateur d'ITR sur ESi, ça s'est déjà fait et à priori ça tien malgré la différence de diamètre (rentré en force bien sûr)
Crqkowz, si tu veux j'ai fais une Faq pour l'adaptation sur le forum delSol Wink