Japan Car

Version complète : [EK3] plus de jus!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
je post car j'aurais besoin de vos avis; Je possede une honda civic ek3 de 1996 (172000 km) et il m'est arrivé un truck bizarre.
Au moment de demarré, en tournant le contact, la voiture s'est subitement coupé, plus de voyants, de courant, meme les warning marche plus.
Au moment meme de la coupure j'ai entendu un claquement, j'ai controlé tous les fusibles= RAS.
Je pense plus pour un relais.
Je suis ouvert à toute aide.
Cordialement
Salut, les fusibles sous le capot sont OK?
Sinon essaye avec une autre batterie, j'ai eu quasiment le même truc quand j'avais plus de batterie, le main relay ne s'enclenchait plus, les voyants s'allumaient à peine...
une masse principale desserré.

ca me la fait il y a pas longtemps, pour ma par c'était celle qui partait de la boite a fusible dans la baie moteur, vers le châssis, a chaque coup de clef PAK !! et tout se coupe... en fait la masse nageais sur la vis, donc contact léger mais pas assez pour tout le jus que tire un démarreur.
merci pour vos reponses rapide. je vais testé et je vous tiens au jus.
C'est noté au cas ou Wink
j'ai testé les masses, RAS; j'ai meme verifié les cosses de la batterie, je pense au relais mets lequel? Relais ce trouvant dans la boite coté moteur ou carement le relais principal.
Merci de vos reponse.
Cdlt
j'ai eu un probleme similaire il y a 2 semaines, sa venait de la batterie plus de jus, essai de la recharger avec les pinces Wink
j'ai également rencontré ce probleme, cela venait d'une cosse de la batterie mal serrée et oxydée !
et si tu utilise les câbles pour démarrer avec une autre caisse a coté? ca marche ou pas?
alors elle remarche cette auto ??? :roll:

je suis curieux de connaitre les raisons de la panne si c'est résolu !
il doit être mort électrocuté sur une masse..... xD
xD moi perso j'avais le meme probleme a un détail prés, et j'ai recharger la caisse avec les pinces et une autre caisse a coté !

tiens nous au jus
Whiplasher a écrit :il doit être mort électrocuté sur une masse..... xD

mais alors la : PTDRRR LOL LOL LOL LOL

s'il a pas donné signe de vie d'ici une semaine on pourra considérer que tu as raisonn Twisted
desolé pour ma reponse tardive, c'est reparti, c'etait cosse de batterie mal serré + relais.
Merci pour votre aide
+++
merde pas de barbecue ce week end.....
Whiplasher a écrit :merde pas de barbecue ce week end.....


LOL LOL LOL LOL
LOL