Japan Car

Version complète : prix poussoirs hydrolique 200sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un peut me donner le prix des prix poussoirs hydrolique ainsi que des bobines
merci
ou preparer un 200sx ?
Joss110 a écrit :quelqu'un peut me donner le prix des prix poussoirs hydrolique ainsi que des bobines
merci

Appelle nissan on est jamais aussi bien servis que par soi-même Wink


Pour préparer ton 200sx,parcoure le forum c'est une mine d'or 8)
Bonjour les nisseux!!!
Je dis ca je dis rien, ca n'a rien à voir, mais au niveau des poussoirs hydrauliques, quand j'ai un nissan CD17 ou CD20 (ouais je sais c'est des diesels), et que les poussoirs sont morts, le prix chez nissan est prohibitif, alors que ceux de chez vw 1.6 et 1.9 sont les même et coute 3x moins cher, il faut juste mesurer le diamètre et la hauteur, vérifier la hauteur du conduit d'huile ainsi que la profondeur du doigt du poussoir.
Si vous pouvez trouver votre bonheur dans une autre marque et moins cher... Wink
Perso j'ai jamais fait de culasse de 200sx (ni de beaucoup d'autre jap essence d'ailleurs, disons que c'est de l'ordre de 1 jap ess toute les 20/30 européennes ess) sur environs 9/10000 culasses.