Japan Car

Version complète : salut voici ma 3000 GT US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
slt a tous alors ca fait au moin 6 moois que je me sui sinscrit ici et je n'aivais toujour pas fait de presentation!dsl!!lol donc je posede une 3000GT SL de 1993(model US) de 225 chv!he oui c'est pas la turbo!snif!
donc voici depuis le debut tout ce que j'ai fait dessus
[Image: ss100511.jpg]
[Image: ss100510.jpg]
[Image: ss100509.jpg]
[Image: ss100512.jpg]

donc ca c'etait quelques jours après l'avoir récupérée!la peinture etait tres moche!oui on voit pas il avait plu!!lol
salut moi aussi ma voiture vien des us c une evo 8
voici quelques photos du moteur avec le super branchement dae la mort de la batterie!! Shock
[Image: ss100800.jpg]
[Image: ss100802.jpg]

sinon le reste du moteur est propre!! Big Grin
[Image: ss100801.jpg]
[Image: ss100803.jpg]
voila alor maintenant les petits changements qui commence! Big Grin
tout d'abord le rebranchement de la batterie car ca craignait vraiment!

[Image: ss100807.jpg]
ensuite remplacement des phares d'origine pour des phares diamon
avec adaptateur ampoules H4!ca eclair beaucoup mieu Wink
[Image: ss100804.jpg]
[Image: ss100809.jpg]
[Image: ss100810.jpg]
voila les veilleuses on aussi changées de place elle etaient avecc les clignotant!' n'importe quoi ces ricains!!lol) maintenant elles sont ou il y a les snake eyes!
wouaw magnifique , un tit collecteur inox + ligne pour faire respiré tout ca Smile
l'etape suivante a été le poncage pour le paasage ne peinture!

[Image: ss100811.jpg]
[Image: ss100813.jpg]
[Image: ss100812.jpg]



et voici la titine apres!! Big Grin elle a rajeunie de 10ans! Twisted
[Image: ss100824.jpg]
[Image: ss100827.jpg]
[Image: ss100825.jpg]
[Image: ss100828.jpg]
mon filtre qui va bientot etre installé dessus!


filtre H&S
[Image: ss100823.jpg]
et enfin mon dernier article recu cette semaine des states!!mes clignotant blanc pour remplacer les oranges!

[Image: ss101001.jpg]
[Image: ss101002.jpg]
BizZ a écrit :wouaw magnifique , un tit collecteur inox + ligne pour faire respiré tout ca Smile



slt t'inquiete la ligne complete est commandé!!je l'atend d'ici peu!!enfin j'espere! Wink
haaa !!! tu fera des photo tien Wink et que ca brille , avant de devenir mauve
Konnichiwa! Wink

Jolie auto, perso j'aurais laissé les cligno tels qu'ils étaient, je trouve que ca rend mieux.

Beau taf sinon Yes
tres belle voiture
en noire avec une peinture neuve, ca le fait vraiment
magnifique
bienvenue à toi et magnifique ta mitsu =)
Bienvenue ici Mr Ayato !!! 3000 GT Powaaa !!!
(Re)Bienvenue LOL
bienvenue
Elle tue! vraiment magnifique.

J'aime bien les cligno blanc moi! mais ils peuvent pas te faire chier a cause de ca?
F Destroyer a écrit :Elle tue! vraiment magnifique.

J'aime bien les cligno blanc moi! mais ils peuvent pas te faire chier a cause de ca?
ben non vu que les ampoules sont oranges c'est bon!!en plus sur les modeles euro ils sont blanc d'origines!!
enfin sinon mise en place de la ligne inox vendredi!!! Big Grin
j'ai trop hate!!
bon ca yest enfin j'ai ma ligne INOX!!ligne Blue Flame et ca fait le bruit que je voulais depuis longtemp!! Twisted Twisted

j'ai aussi fait remettre des antis brouillard d'origine!!les ancien vennaient de je ne sais quelle voitures!!
[Image: ss101073.jpg]
[Image: ss101071.jpg]
[Image: ss101070.jpg]
[Image: ss101069.jpg]
[Image: ss101064k.jpg]
[Image: ss101076h.jpg]

voila j'ai aussi gagné en puissance et en acceleration vu que la ligne d'origne etait pourri de chez pourri!! LOL
ayato18, Une magnifique GT que tu as la !! :o

Tu pourrai nous faire une vidéo de la sonorité, histoire de nous faire révé lool.

PS: Je trouve que les cligno orange sur une peinture noir s'accorde mieux que le blanc cristal, mais c'est une histoire de gout Wink

En tout cas bravo pour la remise en état de ta 3000 elle est bestial
heu non dsl je n'ai pas de video mai je vais essayé d'en faire une et aprés je sais pas comment faire pour la mettre en ligne!! LOL
voila mes jantes sont montées!!! Twisted
sinon vla une petite video pour le bruit!!enfin je suis assez loin mais on m'entend quand meme!!

http://www.youtube.com/watch?v=94JnpynZ2og
[Image: ss101279.jpg]
[Image: ss101280y.jpg]
[Image: ss101278.jpg]
[Image: ss101281n.jpg]
bienvenue Wink

joli bolide Smile
bienvenue
bienvenue à toi Smile 41 c'est parce que tu es du 41 ou ce sont les anciennes plaques? en tout les cas bolide trés simpa!
salut très belle ta 3000
Pages : 1 2