Japan Car

Version complète : [EJ9]. Démontage de baguettes latérales (idem EK3).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

SOHC76

salut!

mon EJ est en carrosserie, peinture complète je bosse dessus avec le carrossier, et on aimerait bien savoir comment démonter ces foutues baguettes de portes, on doit, pour des questions de timing, vite le savoir Wink

voila les baguettes en question:



[img][Image: aff769067fafb38420915eb84981f1b2.jpg][/img]

je compte sur vous Big Grin
pour celle de l'aile tu démontes l'aile et tu la défait par l'intérieur, pour la portière tu démontes le panneau de porte et fait de même pour l'aile arrière tu vires la banquette arrière démonte le plastique qui fait accoudoir et qui va jusqu'au coffre et tu accède à la baguette.

Voilà bon démontage Wink

SOHC76

déja!

merciii Big Grin
Wink de rien c'est rapide pour l'aile et la portière l'aile arrière c'est le plus chiant mais pas inssurmontable non plus Big Grin

SOHC76

ok encore du boulot a ajouter a la liste, l'est pas finie celle la LOL
Bon courage à toi,
après ça elle va claquer la EJ!
Lol aller courage ^^

SOHC76

merci Big Grin

SOHC76

salut!

j'ai un dernier problème pour le démontage de mes baguettes, celles qui sont le plus en arrière, apres les portières.

comment, pour démonter le panneau latéral a l'intérieur, démonte-on cette Twisted d'asise!

la partie inferieure de la banquette ne veut pas bouger et je dois la démonter, et vite Sad

MERCI DE VOTRE AIDE Big Grin Big Grin Big Grin
Comment-ça elle ne veut pas se démontée ? Les écrous sont foirés? Tu as pas oublier de démonter la tige de féraille qui tiens la ceinture avant?

SOHC76

a vrai dire je sais meme pas comment ca tien!

oui j'ai viré la tige en ferraille, ce qui me géne c'est l'assise de siège qui empeche de retirer les panneaux
Pour défaire l'assise tu as une vis sur larrière, vers le milieu et après tu la bascule vers l'avant pour sotir les pates de leur logement.
Si c'est comme sur EG, t'a une vis de merde cachée entre le dossier et l'assise vers le milieu, et il faut la retirer pour pouvoir tout tomber Wink

SOHC76

makuro a écrit :Si c'est comme sur EG, t'a une vis de merde cachée entre le dossier et l'assise vers le milieu, et il faut la retirer pour pouvoir tout tomber Wink

d'accord j'essaierai ca, jai bien vu en effet que ca coincait vers le milieu, entre l'assise et le dossier Twisted

merci! Big Grin
Quand je sais pas démonter, je trouve souvent une solution là dedans

-> http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...0Workshop/

Pour accéder aux baguettes, je te confirme, démonte les plastiques intérieur et la banquette.

Vis au niveau des pattes de support, et au centre du 2/3

A vrai dire quand je l'ai démontée, j'ai pas rencontré de soucis particulier, par contre les vis sont assez longues, prend le temps d'aller au bout Wink

SOHC76

fastm@n a écrit :Quand je sais pas démonter, je trouve souvent une solution là dedans

-> http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...0Workshop/

Pour accéder aux baguettes, je te confirme, démonte les plastiques intérieur et la banquette.

Vis au niveau des pattes de support, et au centre du 2/3

A vrai dire quand je l'ai démontée, j'ai pas rencontré de soucis particulier, par contre les vis sont assez longues, prend le temps d'aller au bout Wink

ok, j'ai réussi a démonter toutes les baguettes sauf les arrières Smile (foutue colle dans les panneaux de portes! beurk Confused )

a+ Big Grin