Japan Car

Version complète : [EG6] recuperateur dhuile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde j'aimerais acheter un recuperateur d'huile pour ma eg6 vti de 1995, mais j'ai un petit souci je ne trouve pas de topic pour le montage .. Sad
Car je ne c'est pas ou il se met exatement, je cest que la premiere durite va du cache culbu au recuperateur mais ou va l'autre durite ?? Wink

MErci d'avance.
Sportivement Wink
Bah arrêtez moi si j'dis une connerie, mais à l'origine, la durite va du cache culbu à l'admission, donc si tu mets le récupérateur au milieu, la première va au cache culbu, la deuxième à l'admission?

J'en ai jamais monté mais c'est ce qui me parait le plus logique
J'avais mis un schéma dans un post en parlant il y a quelques années.
SKYPPI a écrit :J'avais mis un schéma dans un post en parlant il y a quelques années.

Ok, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas retrouver ton schéma.
Tu l'aurais pas garder par hazard ?
Wink
makuro a écrit :Bah arrêtez moi si j'dis une connerie, mais à l'origine, la durite va du cache culbu à l'admission, donc si tu mets le récupérateur au milieu, la première va au cache culbu, la deuxième à l'admission?

J'en ai jamais monté mais c'est ce qui me parait le plus logique
Tu mets ta mise a l'air libre du cache culbu direct sur le recup d'huile et tu bouches ton entrée sur l'admi.
La seconde durite provient du bas moteur et remonte sur la pipe d'admi aussi(aux milieux des 4 tubes d'admi qui proviennent du plenum),tu la derives sur ton recup et pareil tu bouche sur l'admi.
Apres,j'aime le gars qui achete tout et n'importe quoi(parce que c'est fashion ou on lui a dit que c'etait bien) et qui ne se renseigne pas sur le montage ou l'utilité.Ces mots ne visent personnes en particulier,donc desolé si je froisses quelqu'un mais ce n'est que la verité.