Japan Car

Version complète : ED7 : compteur fond blanc et plein phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvé des compteurs fond blanc pour Crx mais pas pour civic Sad
Qui aurait ça ?

Et 2ème truc !
J'ai vu y'a quelques temps la manip avec un relai pour pouvoir allumer l'ampoule H4 du feu de croisement quand on met les pleins phares de façon à obtenir 4 optiques... qui à ça ? je retrouve plus... Confused
Oui, c'est ceux que j'ai et j'ai l'impression que celui de la civic est pas comme ça... il va à 220 et ceux là 240 Sad
je vérifierais demain... merci Wink
bon ben je les ais fait moi même en scannant les origines comme modèle Big Grin

Sinon pour les doubles optiques ? personne ?
a mon avis ca va chauffé si tu utilise les 2 ampoules du phares ...

a+ ;-)
Les 2 sont déjà utilisées d'origine... quand on passe en plein phare, les codes de l'autre optique reste... donc que ce soit le 50 ou le 55W, ça change pas grand chose en chauffe.
Romuald a écrit :J'ai trouvé des compteurs fond blanc pour Crx mais pas pour civic Sad
Qui aurait ça ?

Et 2ème truc !
J'ai vu y'a quelques temps la manip avec un relai pour pouvoir allumer l'ampoule H4 du feu de croisement quand on met les pleins phares de façon à obtenir 4 optiques... qui à ça ? je retrouve plus... Confused

Tu te mets en feux de croisement, tu maintiens la commande plein feux très légèrement et t'auras 4 feux en même temps LOL LOL


PS: je connais pas la manip Wink
icedfluid a écrit :[quote="Romuald"]


Tu te mets en feux de croisement, tu maintiens la commande plein feux très légèrement et t'auras 4 feux en même temps LOL LOL

+1 ;-)
et la cosse prend ses petites papattes et va vite fait du contact code au contact feux de route !! Big Grin Big Grin

Trop fort !!! bon, je crois qu'ici, y'en a pas bcp qui ont vu le contacteur derrière l'ampoule de phare... Wink
Y'a bien 3 connecteurs sur l'ampoule et la cosse qui s'y branche, mais seulement 2 sont cablées !!!! Wink
j'ai ca si tu veux >
c peut etre pas ce ke tu recherche mais bon si ca peut t'aidé ;-)

Fleche
[Image: montagefeuadd1.JPG]
[Image: montagefeuadd2.JPG]

a+ Wink