Japan Car

Version complète : Avis Pieces BryanCrower
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Salut je voulais savoir si les pieces bryan crower sont de bonne qualité??
merci Smile
Ils n ont plus rien a prouver.

Smile
du tres bon matos Wink
Jasper34 a écrit :du tres bon matos Wink

Ok Smile Car les prix ne sont pas très cher si je ne m'abuse Big Grin
J'avais vu un comparo, leurs AAC étaient moins bons que la concurrence ...
Pas dans la qualité, mais au niveau gain.

Mais bon, pour le tarif ...
Rectification, ils étaient pas forcément plus mauvais, mais plus agressifs.
Moins bons partout, sauf au delà des 7000/8000 rpm ... ce qu'est dommage, c'est que les soupapes s'affolent à ce régime sur le bloc en question, d'où ma déception LOL dommage qu'ils aient pas aussi une version "stage 1" dans leur gamme, comme la concurrence qui semblait avoir des aac plus adaptés à un usage "civilisé" ...

Et y'a eu de nouvelles réponses depuis ma dernière visite sur le post où j'avais trouvé le comparo en question, il semblerait que le BC étaient montés sur un sr20 de s13, comparés au tomei qui étaient sur un sr20 de s14/a ... donc pas de déphasage de l'admission, donc c'est peut être normal aussi qu'ils perdent du couple en bas Oops!

Désolé pour ce premier avis biaisé Oops!
folken a écrit :J'avais vu un comparo, leurs AAC étaient moins bons que la concurrence ...
Pas dans la qualité, mais au niveau gain.

Mais bon, pour le tarif ...

Effectivement j ai vu ca mais ca depend aussi des moteurs. Leurs AAC ne sont pas tous autant developpés... Il y a surtout des soucis pour trouver le calage idéal pour en sortir le meilleur.
folken a écrit :...Moins bons partout, sauf au delà des 7000/8000 rpm ... ce qu'est dommage, c'est que les soupapes s'affolent à ce régime sur le bloc en question, d'où ma déception...

On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je pense Smile

Sur un b16 sa doi le fair car rupteur a 8400 Twisted

Sinon je peux te demander ou tu as vu ce comparatif 8)
folken, faut surtout en choisir un en fonction de ce qu'on cherche et du setup qu'on a Wink

L'AAC en question est ptetre tout simplement prevu pour un gros setup, genre passé en culbuteur ou autre, ca se fait me semble non sur CA18.

Enfin, jsuis pas pro nissan donc jdis ptetre de la merde.



Mais dans tout les cas, c'est pas car c'est plus agressif que ça marche toujours mieux Wink
Patcho a écrit :On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je pense Smile
T'auras toujours les poussoirs hydro qui s'affolent, ça change rien :]

J'ai vu le comparatif sur SXOC (enfin, c'était des liens vers d'autres pages).
Mais bon, comme je le précisais, il s'avère que c'est pas exactement la même base moteur, donc c'est pas forcément valable ... par contre, BC ne commence sa gamme qu'avec un stage 2, donc il n'y a pas d'aac chez eux pour des setups plus "softs".
Donc pour ce cas particulier, les BC sont à éviter si on ne recherche pas la Pmax dans les tours ... mais ça ne veux pas dire que c'est le cas sur tous les blocs :!:


1337CRX, exactement Wink
Pour le coup, je sais que je prendrai pas des BC ... à part avoir une grosse config et revoir le haut moteur en profondeur, ce sera pas adapté à ma config, et de toutes façons je suis davantage intéressé par le couple à bas/moyen régime que par le fait d'avoir un moteur pointu et rien en bas.
Mais tout dépend de ce qu'on recherche ...


Pour ceux que ça intéresse (encore une fois, à prendre pour ce que ça vaut, je ne sais pas s'ils tournent à la même pression, et la culasse n'a peut être pas le déphasage de l'arbre d'admission pour les BC).
Malheureusement, le dyno avec les tomey coupe à 6500, au moment où la config avec les BC rattrape son retard ... et on ne sait pas à quelle pression tournait celui avec les BC, donc difficile de comparer Confused tout ce que je peux dire, c'est que la courbe de couple avec les BC est décallée de 500 rpm vers les hauts régimes, par contre il fait quasiment un plateau de 4700 à 7000 alors qu'avec les tomey y'a un pic et puis ça redescend lentement ...
Donc difficile de dire lequel sera le plus performant, couple plus tôt et plus haut mais qui dure moins, ou qui part plus tard mais qui se maintient dans les tours ... mais je pense que ce sera surtout une histoire de préférences personnelles et d'utilisation de la voiture.

BC:
[Image: BC0201.gif]

tomey:
[Image: RR06090001.jpg]
folken a écrit :
Patcho a écrit :On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je pense Smile
T'auras toujours les poussoirs hydro qui s'affolent, ça change rien :]

Sur Honda EG, tu peux les chercher les poussoir Hydro LOL LOL
Oui, je sais, une eg3 par exemple ça prend 9000rpm à l'aise et ça en redemande Sac
1337CRX a écrit :
folken a écrit :
Patcho a écrit :On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je pense Smile
T'auras toujours les poussoirs hydro qui s'affolent, ça change rien :]

Sur Honda EG, tu peux les chercher les poussoir Hydro LOL LOL

lol il parlait du sr20 je pense.

Mais le b16 les prends les 9000 tr/min !! (avec ses culbu LOL )
Patcho a écrit :lol il parlait du sr20 je pense.

Oui oui je sais LOL
Pour revenir aux pieces Bryan crower, j'ai vu un revendeur ebay.
http://stores.shop.ebay.fr/Real-Street-P...QQ_armrsZ1

Avez vous deja eu a faire a lui? Est-il sérieux?
500 ventes, 100 % positif,
je dirais qu'il est sérieux Wink Sac
pandax a écrit :500 ventes, 100 % positif,
je dirais qu'il est sérieux Wink Sac

Oui c'est ce que je me dis aussi Smile
Mais c'est quoi l'histoire des douanes?
faut payer un pourcentage? Evil
pour les douanes,fait une recherhe,c'est un des sujets les plus discutes sur le forum......en 1er lieu,dans la section juridique,post créé par scion
Testé sur une AE86 ... des stages 2 ..conclusion de la balle ..Yes...