Japan Car

Version complète : Qui connaît les pneus DAYTON ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Z'en pensez quoi ? Points forts/faibles ?
Hé les gars vous précipitez pas surtout, je commence à m'inquiéter ici....
Trouvé ! OUf!
[Image: DaytonaSR.jpg]
[Image: daylogo.gif]
sous-marque de Bridgestone...
http://www.bridgestonetire.com/dpp/
Smile

On est jamais mieux servi que par soit même..... Wink

Sinon mon projet commence à prendre form.. biento des photos...
ben souvent, les sous marques, ben c'est les anciens modeles du constructeur
Donc on a établi que ce sont des Bridgestone. Z'en pensez quoi ?
Ben Firestone aussi c'est la sous-marque de Bridgestone, pourtant je n'ai jamais trouvé d'utilisateur qui en soit vraiement enchantés Confused
ba vi, ces pneus etaient concus pour les vehicules d'il y a 10 ans, donc ils ont un peu de mal avec les puissance (le couple surtout) et les suspattes fermes d'aujourd'hui

et pi, ils utilisent de la gomme moins cher que leur gamme premieres, donc ca reste pas top. ca pass si t'arsouille jamais et ke tu conduit comme un vieux, sinon, investit dans de bon pneus
Sois plus précis stp... bruit ? usure ? tenue de route ? C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de les essayer sur du mouillé... mais jusqu'ici je trouve qu'ils sont nickel en tenue de route, sur sec, elle s'accroche trop bien. Ce sont les nouveaux D300, ils sont sur mon train AV. Dadou tu as quoi sur la tienne ?
Quid de Nankang ?

Qui passent pour être des Bridge version Chinoise ? Wink
Oui ben si on commence comme ça... j'ai trente jours pour les essayer, c pour ça que je me renseigne...
ben moi aussi je disais que mes marschall accrochaient bien, jusqu'a ce que j'achete mes Yokohama!

en fait, les sous marques sont moins performantes sur tout les domaines. Mais c'est vrai que tant qu'on a pas essayé de bon pneus....
Perso, je sais quel seront mes prochains: des yoko parada. c'est ce que je voulais cet hiver, mais ils etaient pas encore dispo en france!