Japan Car

Version complète : [Idées] Quel chassis pour un D16A9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai depuis peu en tête de monter une voiture 100% piste à partir de mon D16A9, mais je ne vois pas trop quel chassis pourrait l'acceuillir.

J'aimerais quelque chose qu'on puisse trouver vraiment pas cher, et quoi soit compact et léger.

Pour l'instant, le seul truc que je vois, ce serait une mini.
Un buggy LOL
Super seven.
Par contre, pour que ce soit pas cher, faut se la fabriquer ... mais c'est que du tube.
A voir si les circuits demandent une CG et une homologation, ou si y'a moyen d'y faire rouler des "protos" (ça demandera un plateau pour la transporter).

Et une mini, c'est cher aussi maintenant Confused
tris67 a écrit :Un buggy LOL

Moyen pour le circuit LOL

Mais c'est une idée Wink
folken a écrit :Super seven.
Par contre, pour que ce soit pas cher, faut se la fabriquer ... mais c'est que du tube.
A voir si les circuits demandent une CG et une homologation, ou si y'a moyen d'y faire rouler des "protos" (ça demandera un plateau pour la transporter).

Et une mini, c'est cher aussi maintenant Confused

Là c'est quand même du gros projet !

Des mini, jen vois à 400€, sans moteur, sans trains roulants, mais c'est pas grave ça Wink

De toute manière, le plateau sera de mise.
400€, t'as de quoi en acheter aussi, du mètre linéaire de tube :]
Si faut rajouter ensuite les trains roulants, c'est pareil que de partir d'une coque de mini qu'il faudra de toutes façons modifier et ressouder (voir renforcer) aussi ...

Si j'avais la place, c'est ce que je ferais (après avoir appris à souder LOL )
Achete un chassis tubulaire de protos divers :

http://www.leboncoin.fr/vi/57853288.htm?ca=12_s

par exemple
folken a écrit :400€, t'as de quoi en acheter aussi, du mètre linéaire de tube :]
Si faut rajouter ensuite les trains roulants, c'est pareil que de partir d'une coque de mini qu'il faudra de toutes façons modifier et ressouder (voir renforcer) aussi ...

Si j'avais la place, c'est ce que je ferais (après avoir appris à souder LOL )

cépafo LOL

Sérieusement, plus j'y réfléchis, plus ça me tente, mais dans ce cas là ça me prendra pas mal de temps Wink D'un côté, ça me permettrait d'utiliser un maximum de pièces du crx.