Japan Car

Version complète : [Colt GTi 4G93] Pièces introuvables !?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, il y a une colt qui m'intéresse mais il y à la culasse à refaire pour une Colt Gti 4G93 1.8L 140cv, c'est a dire , ressorts de soupape, poussoir hydraulique, arbre à came, coupelle etc... mais je n'ai trouver AUCUN site en vend, on dirait que sa n'existe même pas, Et le comble dans l'histoire c'est que sur ebay c'est VIDE !!!

Y à t-il quelqu'un qui pourrait me donner un petit coup de pousse ?

PS : si vous pouvez me donnez aussi des pièces performances pour plutards (collecteur, ligne, kit turbo etc..) je suis preneurs !

Merci d'avance....
UP!

Me dite pas que c'est mort chez les Mitsu quand même ! Shock
Salut,fait un tour sur oscaro,autrement ebay motors.
C'est vrai que les pieces sont difficiles a avoir.
Pour les pieces sport regarde Rpw et ebay motors.
Moi j'ai pris un collecteur de mistubishi mirage mais il faut refaire une ligne sur mesure.
Autrement faut aller voir mitsubishi mais j'ai peur que cela soit tres cher.
A part sa je vois pas,moi j'essaye de trouver des equivalents pour notre moteur 4g93 doch et je suis en train de voir au niveau du volant moteur si le notre est equivalent a celui des eclipse et galante 4g63 doch.
voila.
beaucoup de pieces sont standard d'un modele a l'autre chez mitsu, regarde sur ce site, note la reference de la piece et fait une recherche google Fleche

LIEN
L'idéal C'est de chercher à l'aide des références d'origine MITSU (MD...)

Cherche le logiciel WINCAPS (c'était leur software). tu rentre les données de ta voiture, les pièces recherchées et tu récupère la référence MITSU.

fou
Etant possesseur d'une colt 1.6L glxi je pourrai pas te renseigner sur les pièces d'une 1.8L . Mais en tous les cas, je sais que du côté de chez Cadjee c'est un peu mort. Evil Beaucoup de pièces pour nos chères petites colt, ils ne prennent plus la peine de commander :x Si tu ne comptes pas acheter la voiture, j'ai mon cousin qui serai intéressé. Tiens moi au courant. Allez Narvux. Big Grin
salut voila si quelqu'un sait ou je peux trouver des bon amortisseur pour ma colt?
voila c'est urgent
Eh personne?

voila sa que je recherche:

Barre anti rapprochement
Amortisseur

merci
Moi aussi sur quelle site je pourrais trouver des amortos ou des (coil over) .
merci les gas.!!!
Perso j'ai une Colt CA1A de 94 en 1300Gli et niveau pièces, faut pas se leurrer, on trouve pas grand chose, barre anti rapprochement, pas trouvé, amortos, juste trouvé des ressorts pour le moment et encore je sais pas si ce sont les bons, niveau mécanique, faut s'adresser direct chez mitsubishi et payer le prix forts sinon ça casse en un rien de temps...
Le modele de ma colt et le CAO5a 1.8l . Donc voila.Et merci comme mm.
salut donc pour les bar anti rapprochement sur ebay motors:
tu tape mitsubishi mirage 92-96
voila c'est l'appellation de la colt au usa...
Skcrx on se verra au japancar jte montrerais les barres que j'ai commander.
Il y a pas de probléme. Wink