Japan Car

Version complète : [EG3] Ralenti trop haut !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop ^^

J'ai deja fais plusieur fois le tour des sujet concernant le ralenti , et j'ai encore trouver personne dans mon cas , je me permet donc d'ouvrir un post ^^

Le ralenti est beaucoup trop haut , en plus vive l'eg3 qui n'as pas de compte tour , faut donc faire sa a l'oreille ...

Le ralenti reste haut , meme lorsqu'il chute un peu apres le temps de prechauffage du starter auto ...

De plus il oscille legerement , aucune stabilité ...

J'ai deja proceder a tout sa en vue de le regler :

- Bougie neuve
- Souffler et nettoyer toute les durite de depression
- Reset de l'Ecu

Donc voila si quelqu'un a la soluce , sa serais cool ^^

Mon filtre a air est vraiment crade , mais a part augmenter ma conso , je pense pas qu'il influ sur mon ralenti .
moi je pense que le filtre a air crade peu influencé
mai je suis sur de rien
mai c'est un carbu donc si l'air est "bridé" par ton filtre a air crade le melange air essence sera mauvais ? tu aura donc trop d'essence et pas assez d'air
se n'est qu'une hypotese ..
Oui le filtre air peu jouer sur ton ralenti.
Essaye de l'enlever et de tout refermer voir si ca change quelque chose.(biensur remets en un apres, tourne pas sans)

Voir aussi la tete l'allumage, filtre a essence et le reglage de la membrane de depression a gauche du carbu ( face au moteur ), la petite vis.
Le gars qui m'avais vendu la mienne avais deregler cette vis, je te raconte pas la gueule du ralenti, une horreur le truc, je cru que mon moteur aller peter tellement c'etait haut.

Verifie la durite EACV qui va de l'admission au filtre a air ( a gauche du carbu)

Moi elle etait cracké de haut en bas et ca deconnai un max.
Tiens nous au jus Wink