Japan Car

Version complète : [del sol] probleme moteur d16Y8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous le monde

voila j'ai un souci depuis un moment sur mon D16Y8 chipé avec un obd1 et je n'arrive pas a trouver la solution.

donc voila le probleme, il y a 2 défauts moteur le 13 - circuit defectueux de sonde de BORA (pression atmosphérique)
16 - circuit défectueux de systéme d'injecteur de carburant
et le moteur est limité a 4000 tours

donc j'ai bo réfléchir a toutes les solutions possibles et tester donc je voudrais de l'aide a se niveau
mercie beaucoup a se qui veulent m'aider
Boulet...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=139715
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138140

C'est pas comme si on t'avais deja donné la solution...



TU A UNE CARTO DE MERDE PREVU POUR LES US !



Sérieux ça sert a quoi de venir demander de l'aide si c'est pour même pas tenir compte des réponse...
mercie pour l'insulte mais j'avais oublié que j'avais deja parler de se probleme
tukumi56500, nan mais on t'a donné la solutions aussi hein...
ouai pet etre mais personne peut dire que chiper avec l'eprom qui y avai dessu dont l'ECU étai monter sur une civic le ralenti n'est pas stable et consomme vraiment beaucoup d'essence et sa sens l'imbrulé a l'arret
j'ai changer la grande parti des sonde, changer les joint du collecteur d'admission et du papillon ( o cas ou il y aurait une prise d'air )
tukumi56500, j'ai rien compris a ce que t'a voulu dire.

Sinon, tu peux même changer ton moteur, tu aura toujours les mêmes prob.

C'EST LA CARTO QUI EST POURRIE.
donc si je te comprend le P28 que j'ai acheté est mort et je me suis encor fait enculé a sec
Citation :Sinon, tu peux même changer ton moteur, tu aura toujours les mêmes prob.

C'EST LA CARTO QUI EST POURRIE
tukumi56500, non, c'est la carto qui est dans ce P28 qui est prevue pour les US.
donc c quoi la meilleur solution a faire pour reprogramer l'ecu
Te faire faire une vraie carto, pas un truc eBay...
ok mais il y a un plan que ja pourais utiliser facilement !!!