Japan Car

Version complète : [ed9]equilibrage vilebrequin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt
Voilà je suis en train de refaire le moteur de ma crx et j'aurais besoin d'une adresse pour l'équilibrage du vilebrequin sur lyon ou valence si possible. J'attend vos réponses avec impatience ( ça fait huit mois que la titine et au garage ) une fois que j'aurais finis je ferais un post de la réfaction.
Rectif 38 n'a pas mais conseille une adresse sur Annecy pour l'équilibrage dynamique, faut que je retrouve le nom.
l'équilibrage du vilo seul ne sert à rien. les vilos honda sont toujours équilibrés en dessous du gramme.
par contre, un équilibrage dynamique avec volant moteur, mécanisme d'embrayage, poulie de distribution, d'alternateur, la clavette et la boulonnerie complète, ça c'est déjà bcp plus utile, car sur le total, tu peux te retrouver avec 20 grammes de déséquilibre (surtout avec les mécanismes aftermarket..)
il y a une très bonne boite sur avignon qui fait ça très bien (53mg pour ma part sur l'ensemble) mais dans ta région, no sé..
Merci les gars, je me suis mal exprimé c'est bien un équilibrage dynamique ke je souhaite faire avec embrayage sans le disc, volant moteur, galet de courroie, et poulie.
Blista je suis très intéressé par ton adresse sur Annecy si tu la retrouve Wink