Japan Car

Version complète : [EG6] en remontage Nouvelles Fraiches (p3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Quand tu vois que une boite Jap a du mal a être fournis déjà, je pense pas une boite NL fasse mieux, et puis niveau délais c'est pareil y ont pas énormément de stock non plus, y doivent aussi commender ( par exemple une barre 3 pts psw jdm que j'ai attendu 2 mois sur akr). Ué la c RR RS inox et y a aussi la RR RS titanium.

Et pour touge l'intérêt d'y aller c'est qu'il ont un contenaire mensuel vers l'angleterre pour les client européens, le prix du transport inclue les Taxes, donc 0 douanes, pour des gros achats ca vaut le coup + que un shop NL.
Superbe rétablissement de ta Eg j'avou tu ma donner envie de faire pareil pour
le dessous de ma caisse :P puis les pièces peintes trop beau Shock vais te
copié Twisted encore bravo et pour la ligne j's racing j'ai vraiment hate de voir
et entendre le bruit fait nous vite un vidéo avec ton portable en speed Mr Green
super boulot sur cette eg!!!! felicitation!!!
alors....
Ben la voiture tourne niquel depuis, j’étais pas revenu ici du fait que j'ai perdu les log de mon ancien compte jpcar nathou-ee8, je peux mettre une video d'une session un peu boff a chambley, sinon mis a part le problème classique des courroie de compresseur qui pète tout va bien, d’ailleurs d'ici qque semaine je vais régler ce soucis et changer une durite du radia d'huile mocal qui fuis (on paie plus cher pour la qualité et en fait non ^^) et elle sera a vendre entre le taff et la moto j'ai plus trop de temps a lui consacrée.

Video vite fait d'un test de la go pro:

http://www.dailymotion.com/video/xhtt77_...c-eg6_auto

Et celle de chambley: (volcomvtec en copilot ^^)

www.dailymotion.com/video/xipysk_chambley-15-mai-2011-session-1-part-1-2_auto
vraiment du beau taf fais ici !

Le tableau de bord d'ITR ça me donne vraiment envie pour la mienne ... mais faut l'trouver, c'est pas gagné !

Et la prépa moteur ... baby
Pfuuu juste superbe ton EG6, j'en bave Smile
sa a lair de marcher ton jouet^^
Hey Johny-boy !!! ça gaz ? fallait que je te tel d’ailleurs pour un petit truc ^^ .

je me souvenais plus qu'il y avait Zup et Vtecinside qui tournaient en même temps que toi sur cette session ! c'est quand tu ve pour ta pièce Wink mon pote est dispo donc .

j’espère que tu en profitera encore un pe avant de la vendre car il y a du potentiel là .

Wink
Ouai ça marche pas mal mais bon avec les courroies de compresseur qui sorte de la poulie et qui pète c'est un peu chiant, mais bon je vais me pencher sur une pièce qui va bien améliorer ça.
Bah volcom non je pense pas en profiter plus que ça j'ai déjà même plus le temps ni la motivation pour la moto, alors la voiture ...
Je vais quand même me pencher sur la durite et le guide pour la poulie histoire qu'elle soit propre niveau bloc pour la vente, le reste c'est déjà bon je pense ^^
up ma titine par aux oubliettes
Mais non c'est juste qu'on la voi pu !!!

d'ailleur ca serai cool un chambley ou un nurb Rolleyes je dis ca je dis rien Big Grin
Elle est terrible ta caisse Jhony-Boy Wink
Garde la , l'envie te reviendra...
J'ai d'autre projet donc elle va partir même si j'ai la place de la garder et pas spécialement l'envie qu'elle parte.
dans ta phrase tu a ta reponse sur le fait de ne pas la vendre :d , vend deja la becane et met la civic de coté au moin pour cet ete !!!
Pages : 1 2 3 4