Japan Car

Version complète : fensport qui a deja commander (sont durs de la feuille)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous je voulais savoir un peu qui a deja commander chez fensport

Je veux commander une ligne pour une corolla G6

J'ai envoyer un premier mail en expliquant que je voulais payer par visa mais je savais pas trop quoi pour les frais de port etc... jamais eu de reponse

du coup je renvoie un mail pareil mais en demandant de faire un virement mais je prerempli le formulaire sauf pour ce que je sais pas
pareil pas de news

je sais pas si j'ai pas de bol ou si sont un peu cons sur les bords ou si c'est moi qui m'y prend mal mais en attendant j'ai pas ce que je veux et y'a que eux qui font ca


pour info c'est une ligne mongoose pour corolla g6
jamais commandé chez eux mais je sais que c est sérieux! effectivement ils ont pas l air très commerciaux!
roma, sur Ebay.uk il y a des revendeurs Mongoose pourtant. Tu as regardé ?
C'est comme ça que j'avais acheté la mienne pour ma Civic MB4.
cherche "ricerocketuk" sur le store anglais d' ebay, les lignes pour G6 sont assez rares, mais ils en on un bon paquet Wink

Fensport, j'ai jamais commandé, mais d'après les " on dit ", c'est du sérieux. Tu es peut être mal tombé.
J'ai déjà commandé chez eux sans aucun soucis.

J'avais envoyé le formulaire de commande, ensuite réponse rapide pour m'informer des frais de port. Livraison rapide aussi si je me souviens bien.

Bizarre que tu n'ai pas de réponse.
Beowulf a écrit :roma, sur Ebay.uk il y a des revendeurs Mongoose pourtant. Tu as regardé ?
C'est comme ça que j'avais acheté la mienne pour ma Civic MB4.


non ya rien sur ebay deja regardé
Fabb a écrit :J'ai déjà commandé chez eux sans aucun soucis.

J'avais envoyé le formulaire de commande, ensuite réponse rapide pour m'informer des frais de port. Livraison rapide aussi si je me souviens bien.

Bizarre que tu n'ai pas de réponse.


t'avais payer en visa ou par virement
carte visa
Nombreuses commandes réalisée et jamais de soucis, leur sérieux n'est plus à prouver ! Wink

Peut être une périodes de vacances pour eux aussi ?

Pour ma part, réponse rapide, envoie soigné et tout aussi rapide (lorsque tout les pièces demandées sont en stock) et paiement par virement !
oui mon mail qui chie pitet ca arrive parfois avec certaines adresses
en tout cas vos avis me rassurent ca vaut le coup d'insister un peu Smile

eg6maxx

Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les Shop UK, Fensport compris... Si ya un shop super là bas, le mec est adorable, mais pour BM Big Grin. J'evite de commandé en Angleterre.
marrant j'ai eu un super feeling avec eux, réponse rapide et envoi du même bois, si les français étaient aussi sérieux
J'ai du pour et du contre avec les vendeurs UK ...
Wink Moi j'ai commandé chez Fensport ils ont était super sérieux et ultra rapide !

Tu as envoyer ta commande à cette adresse, blitz@fensport.co.uk ?

Tu as essayer de les contacter à cette adresse, SALES@fensport.co.uk ?
le deuxieme
Tente l'autre alors, il sont peut être en congé !
Moi aussi commander chez eux pour bcp d€ jamais eu de soucis réponse rapide
Matos impec

Par contre comme dit TJ préféré la première adresse mail Wink

Je sais que pour les gros montant il refuse visa; Ce qui peut être compréhensible Big Grin.
Jamais commandé chez Fensport, le jour où ca arrivera ce sera pour un black top et sa boite 6 je pense lol.

Nan mais déjà commandé chez performancealloys.com et compomotive, rien à redire sur les commandes aux UK... Suivi très pro, à l'écoute du moindre détail...

Maintenant pour Fensport je sais pas mais en effet tu as du mal tomber au vu de ceux qui ont déjà commandé là-bas!

Dommage qu'ils n'aient pas une ligne complète avec collecteur et décata.... Sad
leur catalogue est plus en ligne???
si....
pas pour toutes les caisses non, y a rien pour la celica t23 en ligne, à moins que j'ai pas le bon lien ???
je sais pas te filer le lien à cause des frames, mais

www.fensport.co.uk > products > parts > dans toutes les icones y'a 2 "zzt230"

4 et 5ème image de l'avant dernière ligne.
C'est bien ce que j'ai dis, y a rien, mais merci quand même Wink
m'enfin, moi je vois de tout ou alors j'ai raté un épisode tu cherches qqch en particulier?

collecteurs, suspensions, plaquettes, disques rainurés, silencieux........

edit : à moins que "zzt230" ce ne soit pas la t23? j'y connais rien en celica moi... en tous cas, c'est le meme chassis.
je dois avoir un pb Confused merci je vais vérifierintenet explorer et pas par firefox merci Wink
je peux te faire un screenshot si tu veux, des fois qu'on se comprendrait pas bien... Je suis sous FF3...
Merci, t'inquiète c'est réglé Wink , c'est sympa Wink
arrêtes les buvards shulee49 LOL
forcément en partant de chez toi ça aide pas LOL ^^
Salut,

effectivement, ils ne répondent pas à la seconde adresse. La première en revanche (Blitz), ils ont répondu tres rapidement (dans la journée)... à suivre pour la qualité de leur prestation lorsque j'aurai commandé.

++
Pages : 1 2