Japan Car

Version complète : [ed] pédale d'embrayage dure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, je fais ce post pour savoir si certains d'entre vous ont eu un soucis similaire, auparavant la pédale d'embrayage couinait (kim si tu passe par là pas de mauvais jeux de mots merci Wink ) après avoir mis de la graisse au niveau du câble sous la pédale, plus de bruit mais au fil du temps la pédale durcit (kim ....merci )

donc je me demande si c'est le cable qui est flingué

si c'est la butée qui est morte

ou si c'est au niveau de la pédale au point de pivot ?

Wink
Possible butée, cb de borne? historique de ta caisse, bcps de ville?
la butée sa fait plutot un bruit qui couine (chaise ridée merci) ?
Si c'est dur c'est bien la butée (je veins de lire plus haut) LOL

ton cable peut-etre, il n'aurait pas été serré a fond (réglage de la course) ?
David2059, 170 000 pas spécialement de ville, l'embrayage à 20 000 oem, changé par l'ancien proprio, il accroche bien, ne patine pas mais broute ...sinon je me demande si la butée à été changée ..

Kim, LOL

je vais vérifier le réglage merci
Wink

edit : je fais systématiquement des DD et talon pointe, c'est naturel donc la butée en prends 2 fois plus dans la tronche, l'embrayage 2 fois moins ...
chaserider a écrit :David2059, 170 000 pas spécialement de ville, l'embrayage à 20 000 oem, changé par l'ancien proprio, il accroche bien, ne patine pas mais broute ...sinon je me demande si la butée à été changée ..

Kim, LOL

je vais vérifier le réglage merci

il n'a pas du changer la butée le radin, j'ai le meme bleme avec ma micra et j'attend que la butée me laisse en rade Evil
à tout les coups c'est ça, pffff je vais devoir tomber la boite ...........

:x
chaserider a écrit :à tout les coups c'est ça, pffff je vais devoir tomber la boite ...........

:x
+1 Confused
T'avais pas qu'a acheter une poubelle aussi
Si t'a besoin Wink
flointhecho, merci mon bichounet LOL