Japan Car

Version complète : Harnais Takata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

StreetWithin

Question : y'a des shops en france qui font du harnais Takata en 4 points?

Vous avez une idée des prix que ça se touche ? (j'ai pas trouvé en france.)


Merci
entre 400 et 600€ selon le modele(version longue ou pas)

apres,ya moins cher,mais spa des vrais

StreetWithin

boyou2 a écrit :entre 400 et 600€ selon le modele(version longue ou pas)

apres,ya moins cher,mais spa des vrais

Et sa se voit que c'est des copies ?
Moi je veux bien un lien pour des copies, j'en trouve nulle part Sac
StreetWithin a écrit :
boyou2 a écrit :entre 400 et 600€ selon le modele(version longue ou pas)

apres,ya moins cher,mais spa des vrais

Et sa se voit que c'est des copies ?

baaaa wai,quand tu te prends un mur LOL

StreetWithin

boyou2 a écrit :
StreetWithin a écrit :
boyou2 a écrit :entre 400 et 600€ selon le modele(version longue ou pas)

apres,ya moins cher,mais spa des vrais

Et sa se voit que c'est des copies ?

baaaa wai,quand tu te prends un mur LOL

LOL Vu comme ça.
beh helas,c est tellement vrai!
j arrive pas a comprendre comme on peut chercher de la contrefacon sur un element de securité :roll:
benR a écrit :beh helas,c est tellement vrai!
j arrive pas a comprendre comme on peut chercher de la contrefacon sur un element de securité :roll:
Clair.
Autant pas mettre de ceinture, c'est plus confortable LOL
MTK Tuning en vends je crois
questions que je me suis toujours posé, ils ont quoi en plus les takata pour justifié un tel prix? moi, j'ai un RRS, homologué rallye, donc je pense qu'on peut difficilement faire plus résistant... ok, il est noir et c'est pas écrit takata, mais je l'ai eu a moins de 100€ livré LOL ( et je m'en fou du look moi, je cherche les perf avant tout ^^ )
Alcyoneus a écrit :ok, il est noir et c'est pas écrit takata [...] LOL

T'as répondu toi même à la question ... LOL
Alcyoneus a écrit :questions que je me suis toujours posé, ils ont quoi en plus les takata pour justifié un tel prix? moi, j'ai un RRS, homologué rallye, donc je pense qu'on peut difficilement faire plus résistant... ok, il est noir et c'est pas écrit takata, mais je l'ai eu a moins de 100€ livré LOL ( et je m'en fou du look moi, je cherche les perf avant tout ^^ )

It's JDM YO! :ho:
il y avais un poste je ne sais ou,
ou on voyant les différence entre un vrai et un faux avec les coutures déjà et l'étiquette ...
oui,on avait rapproche le post que j'avais fait sur le matos HKS fake,et celui de kotetsu sur d'autres matos d'autres marques Wink
Repris sur la GB Takana
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134937

Spoon_EK4 a écrit :Si ca peut aider:

[Image: takataspotthefake2.jpg]

[Image: takataspotthefake3.jpg]

[Image: takataspotthefake4.jpg]

[Image: takataspotthefake6.jpg]

[Image: takataspotthefake7.jpg]

[Image: takataspotthefake8.jpg]

[Image: takataspotthefake9.jpg]

[Image: takataspotthefake10.jpg]
[/quote]
Les ceintures OEM dans toutes les Honda que j'ai eu sont des Takata... donc mettre des faux harnais pour le style, ça me fait bien rire.

Pour répondre à la question, en France pas sur qu'il soit vrai... faut aller sur des sites connus ou demander à des gens du forum au japon Wink
ou prendre des rrs tout aussi bien mais 5 fois moins chers

chacun son délire c'est sur , mais je piges pas de mettre 600€ sans douanes dans des harnais

j'ai des omp dans ma caisse , c'est pas beau , mais c'est pas ce que je leur demande , je serai bien content si ça me sauve la vie !

après si t'en trouves et que tu peux te les offrir fonces ! c'est vrai que c'est beau
polok1, j'avais remarqué ça aussi ! Mais elles sont pas vertes ! Mr Green

C'est vrai que les harnais Takata sont jolis, mais de là à mettre aussi cher dans des harnais, ou acheter de la contrefaçon (sur un élément de sécurité ! Shock )...

+1 pour les RRS, ça existe pas en vert (bleu, rouge ou noir), mais ça vaut pas cher (100 € pièce en 4 points), c'est de la bonne qualité, et je pense que c'est tout ce qu'on leur demande ! Wink
Voilà prendre ce que l'on recherche en fonction de la mode, de la sécurité ou des 2 si on a les thunes.

Tu as les Sabelt qui sont top aussi.


http://www.sabelt.co.uk/index.php?option...4&TreeId=3


Big Grin

StreetWithin

Ouai....


Sa prouve que y'a des différences... Mais sa prouve pas que c'est dangereux.

Leur conception est Peut ëtre un cran en dessous de Takata, mais il ont l'air de bien meilleur facture que beaucoup de marque que je vois sur GT2i, et Oreca...

[Image: 9a1f43f83d22af18e823ac9ebcc2cf5c.jpg]


En voyant la conception j'ai plus confiance dans une copie de Takata que dans ce sparco...

Donc j'attends que des 'Bien Pensant' me dise :


- Oui mais une copie c'est pas étudié, alors que les SPARCO si !

LOL LOL LOL

Faut arréter de croire au père noel...

Y'a des copies qui valent biens les originaux...


Et puis y'a de bonne chance qu'il ai été vendu plus de copie Takata, que de vrai Takata... Et même si c'était dangereux, on aurait finis par entendre que Takata c'est une mauvaise marque parce que sa pète... (car le téléphone arabe a vite fait d'oublié le vrai du faux)

Pour tant j'ai jamais eu de retour pareil.

Enfin bon je me doute que sa sert à rien de polémiquer car y'a beaucoup de gens qui croive que les grandes marques vendent des produits TELLEMENT parfait que personnes peux faire la même chose à moins chèr.


Et tant que y'aura des gens comme ça, bah Takata est pas pret de baisser ces prix...
StreetWithin a écrit :En voyant la conception j'ai plus confiance dans une copie de Takata que dans ce sparco...

Donc j'attends que des 'Bien Pensant' me dise :


- Oui mais une copie c'est pas étudié, alors que les SPARCO si !

LOL LOL LOL

Faut arréter de croire au père noel...

Y'a des copies qui valent biens les originaux...

Hey tu sais quoi on te laisse tester hein ..LOL..

Perso je metterais bien des Takata'tbrosser ... mais c'est pas mon budget donc je me rabatterais sur autre chose hein ... RRS ou Sabelt ....

Maintenant j'ai pas envie de jouer avec ma life perso Mr Green
deja,ya pas de "croive",mais "croient" LOL

ensuite,oui,ya moins cher,et homologué,donc je sais pas pourquoi tu veux absolument du harnais qui tient,mais qui soit pas du vrai Takata© :roll:

sinon,ya plein d'autres marques,qui font moins 'caisse de parking Auchan' de dispos Wink

/simpsons
/willans
/sparco
/HPI
/Status
/l'allemand Schröth
/Momo(qui font du matos de qualité,pas forcément que du tiouninge)

etc....


mais ya un truc que je comprends pas dans ce que tu dis

tu dis que les Sparco's ont l'air moins solide que des copies Takata.

Soit.

Mais franchement,c'est pas le genre de coup de dés que je jetterais a ta place :roll:

OK les faux Takata ont "l'air" plus solide,mais la qualité du fil de nylon qui est utilisé pour leur tressage,celui utilisé pour les coutures,l'alliage utilisé pour la boucle,etc......a l'oeil,toi,t'arrives a en juger? :roll:

la sécurité,ca se paie,et le fait que Takata soit cher,c'est ptetre parce que c'est leur metier depuis plus de 20ans,et qu'ils sont en 1ere monte sur toutes les japs depuis cette date,et ca,c'est une experience,qui se monnaie(sans parler du fait qu'ils équipent quasiment tout les teams du JGTC depuis belle lurette) Wink
Moi si je prend des harnais,
takata stoo Confusedhakebut:
boyou2 a écrit :mais ya un truc que je comprends pas dans ce que tu dis

tu dis que les Sparco's ont l'air moins solide que des copies Takata.

Soit.

Mais franchement,c'est pas le genre de coup de dés que je jetterais a ta place :roll:

OK les faux Takata ont "l'air" plus solide,mais la qualité du fil de nylon qui est utilisé pour leur tressage,celui utilisé pour les coutures,l'alliage utilisé pour la boucle,etc......a l'oeil,toi,t'arrives a en juger? :roll:

la sécurité,ca se paie,et le fait que Takata soit cher,c'est ptetre parce que c'est leur metier depuis plus de 20ans,et qu'ils sont en 1ere monte sur toutes les japs depuis cette date,et ca,c'est une experience,qui se monnaie(sans parler du fait qu'ils équipent quasiment tout les teams du JGTC depuis belle lurette) Wink

+1 (+ l'écurie Toyota en F1 de mémoire)

comment j'aimerai avoir des yeux qui permettent de déceler les caractéristiques matériaux, la résistance des pièces ... LOL

sinon tu crois que les contrefaçons ont fait les essais pour être aux normes FIA ? :roll:
moi j ai du Sabelt en 3",et bien j en suis bien content Big Grin
Personne n'a demandé des vrais, on a demandé si quelqu'un savait où chopper des "TAKATA" s'tout Sac
gto, en mode : "puget sur tefal" LOL
Toute manière on le sait tous très bien que si l'on tape avec une EG vrais harnais ou pas.... on meurt Sac
et sinon,pas de shops en France pour des harnais TakataParking LOL
Et à l'étranger peut être ? Wink
Merci !
Pages : 1 2 3 4 5 6