Japan Car

Version complète : Combien de remise sur la Rx-8 est-il possible d'avoir...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...en france....car ici en suisse c'est inutille d'essayer....
Perso j'ai réussi à avoir 1500 € plus une reprise correcte!
2500€ LOL
GamberO a écrit :...en france....car ici en suisse c'est inutille d'essayer....

Moi j'ai eu une (petite) remise en l'achetant en Suisse, mais on m'a dit que c'était exceptionnel, car normalement c'est des prix nets en Suisse.
pascalito a écrit :mais on m'a dit que c'était exceptionnel, car normalement c'est des prix nets en Suisse.
oui, tous les constructeurs disent ça ! LOL ça permet de donner de l'importance au client... Wink

Au fait, hier matin j'ai vu une RX8 grise du côté de Genève GE-464... ( il n'y en a pas tant que ça ! )
f1clc a écrit :
pascalito a écrit :mais on m'a dit que c'était exceptionnel, car normalement c'est des prix nets en Suisse.
oui, tous les constructeurs disent ça ! LOL ça permet de donner de l'importance au client... Wink

Au fait, hier matin j'ai vu une RX8 grise du côté de Genève GE-464... ( il n'y en a pas tant que ça ! )

Tout a fait d'accord, faut juste un peut pousser et la remise vient.. Wink

Pour l'instant, j'ai pas encore croisé d'autres RX-8...
mais on est plusieurs proprios a s'organiser une sortie RX-8 sur Suisse 8)
Alors vous etes vraiment des fénards les mec....1500E égale un peu près 2250 frs. c'est pas mal mais 2500 E sa c'est encore plus fort ( 3750 frs)

En suisse t'a combien de remise....
pascalito a écrit :Pour l'instant, j'ai pas encore croisé d'autres RX-8...
mais on est plusieurs proprios a s'organiser une sortie RX-8 sur Suisse 8)
ok ! moi la RX8 me titille bien mais comme je fais 30'000 km par an dont beaucoup de ville, je me dis que ce n'est pas vraiment le véhicule idéal pour mon style de parcours... Cry Cry je dois encore méditer... LOL