Japan Car

Version complète : [d16a9] prepa moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous voila mon probleme

en faite je voudrai refaire une segmentation sur mon bloc mais bon vu que je doit l'ouvrire pourquoi ne pas preparer

alors une question me vient a l'esprit combien de ch peut on envisager avec piston HC et AAC sur d16a9??

merci pour vos reponses et dsl si cette question a deja ete poser

bartcivic
alors personne?
salut, si tu ouvres je te conseille un travail culasse, rabottage + port polish Wink

au fait, pense a moi pour la boite (j'attends que tu me dise Wink )
a ouai merde j'oublie tt le temps je te mp pour te dire sa
si tu as le temps et l'argent, je te conseille de renforcer etant donné que tu depose tout, "en gros" avec des pistons HC et des bielles de vitara ou autres, une culasse renforcé pour supporter les grosses monter en regimes, et beaucoup beaucoup de serieux et de connaissance pour la carto, tu peut gratter 170ch, un peu plus avec une admi 4papes (beaucoup plus encore en turbo), mais il y'a du potentiel en tous cas, mais pense au chassis car faut pas que sa aille que droit Wink
pas d'autre avis personne n'est passer en HC sur d16a9??
pour des piston hc de d16a9 il y a pas beaucoup de site où tu pourras en trouver...
il y a celui la mais j'ai jamais réussi a les joindre

http://www.theoldone.com/components/pistons/index.html

et c'est pas donné ca doit être de l'ordre de 800€ les 4 et encore...
bref moi je suis en plein prepa hc sur d16a9 et j'ai préféré raboter la culasse que de mettre des pistons hc trop chère Sad
Le prix de c'est piston hors frait de port c'est $525.00 + $145.00 for coated rings
Je peut donner un email direct pour les contacté Wink
Mais bon le prix que vont couter les 170 cv Shock autan swaper b16 ou b18 :roll:
Ou alor passer en turbal
flointhecho a écrit :Le prix de c'est piston hors frait de port c'est $525.00 + $145.00 for coated rings
Je peut donner un email direct pour les contacté Wink
Mais bon le prix que vont couter les 170 cv Shock autan swaper b16 ou b18 :roll:
Ou alor passer en turbal

oé ba autant raboter la culasse non
bah ouais mais tu vas gagner un point quoi :d

Et c'est pas avec un malheureux 10,5:1 qu'on est Haute compression lol!
non je sais mais avec le reste des pièces que je vais mettre ca devrai quand même aller
même si tu mets des aac qui ouvrent, faut un taux de compression honnette...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=154192
oé j'avais vu ta proposition c'est cool mais moi j'ai opté pour le rabotage et c'est déjà fait...(1mm) donc 10,5 de rv et d'après ce que tu me dis sa suffirais pas Shock

donc qu'elle rv me conseils tu avec des crespo stg4 c'est ceux que je compte mettre...

j'ai tellement peur que ca face bisou bisou Sad
Bah un bon 11, voir 11,5 !!

Heu si t'as peur que ça fasse bisou bisou, c'est que tu sais pas trop ou tu vas Wink

Faut déjà étre un peu équipé vant de se lancer là dedans Smile

Disque Gradué, ComparateurS voir patte à modeler Wink

Et ensuite si ça touche, voir avec des poulie réglable Wink

Apres, j'ai pas l'épure en tête, mais il me semble que les Stage IV n'ouvrent pas tant que ça comparé auc Catcams...
oé je me doute mais j'ai pas tout ses outils même si je suis déjà pas mal outillé, je peux faire ca avec de la pâte à modeler au pire...
fdb35 a écrit :oé je me doute mais j'ai pas tout ses outils même si je suis déjà pas mal outillé, je peux faire ca avec de la pâte à modeler au pire...

tu peux tenté de voir la marge mas il te faut deja les aac pour faire ça
oé je sais mais de toute façon, j'aurais jamais tout monte et mis un tour de clé sans faire des essais a vide on va dire