Japan Car

Version complète : Grosse Boite à air, laquelle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Vu que je vais virer ma batterie dans mon coffre, pour pouvoir mettre une boite à air consequente, maintenant je me demande laquelle mettre ?

Au niveau de la conception, l'une differe a l'autre, que me conseillez vous ? ( j'ai une prise d'air avec manchon dynamique de 100 MM pour être relier a cette boite à air Wink )

Donnez moi vos avis/conseils Wink
Ps : je peux avoir les pièces " renault " moins chères, vu que je suis mecano la haut.Y'a t'il une boite a air bien faite chez eux ?
je vais regarder la boite à air de clio rs 2004 demain, voir a quoi ça ressemble et j'essaierai de prendre sa contenance Smile
bon la boite à air d'rs2004 c'est 150 € ... avec ma reduc ça doit etre dans les 75 € c'est encore bcp trop cher ...
pourquoi ne pas la faire toit même en fibre de verre ou de carbone???? comme ca tu pourrrait vraiment l'adapter a ta caisse
une boite a air d'integra, je pense que c difficile de faire mieux de serie !
wé mais bon une boite à air d'itr ça doit pas se trouver à pas cher Sad

Sinon pour la fabriquer soi-même, je prefere en acheter que de faire un carnage moi même Smile
Tu peux peut etre mettre un V2 maintenant nan ?
Celui de B16 ne passerais pas ?
Tu veux une boite a air "normal" avec un filtre a plat ou mettre un cne dedans ?
Nan une boite à air, et j'iamerai mettre un cone dedans effectivement.

Jvais voir pour une boite à air cylindrique de scenic elles sont bien grosses Smile

_Piv Nan j'veux pas un CAI, juste une boite à air Dynamique !
essaies de te faire une boite genre ARC.
Simple !

Y'a qu'à souder de l'aluminium ! Mouarf ! Yes
moi je connais kelkun ki pe en faire LOL LOL LOL
Kim a écrit :essaies de te faire une boite genre ARC.

C'est quoi ?

_ little l'alu capte la chaleur ... j'en veux une classique auquel je remettrai un revetement reflecteur de chaleur justement.

j'ai commandé la boite à air, on verra comment ça progresse Smile
runner_57 a écrit :little l'alu capte la chaleur ... j'en veux une classique auquel je remettrai un revetement reflecteur de chaleur justement.
Ca n'empêche, ARC fabrique ses boîtes à air en alu.
fait un une en fibre c'est nickel sutout que tu pouras la faire comme tu veut avec le volume souhaité et tes entré d'air aproprié pas de gorge ou quoi que ce soit par rapport a ton enorme tube .