Japan Car

Version complète : changer un cardan sur EE8/EE9, facile ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voilà, j'ai mon cardan tout neuf (ljuste la tête, côté roue. pas tout le cardan avec l'arbre, on est d'accord) et comme qui dirait, y'a plus qu'à !!

mais avant de foncer tête baissée, j'en appelle à l'expérience de ceux qui l'ont déjà fait, y'a t-il des trucs et astuces à connaitre pour éviter de galérer ??
ce qui m'inquiète aussi c'est le souflet j'ai peur de l'abimer, et les colliers, faut un outil spécial pour écraser la languette pour les fixer ?

merci pour vos réponses...

A+
ben alors ? persone l'a fait ?
me dite pas que vous allez tous chez Honda faire changer vos cardans, c'est pas possible, j'y crois pas !

bon tant pis, continuez à vous défouler sur les posts "trotinette vs mobilette" je me débrouillerai tout seul comme un grand na ! (humour)
Franchement je sais pas...
Mais tu peux toujours essayer de telecharger la revue technique et peut-etre voir comment ça se fait..

Si tu veux telecharger, regarde si tu trouve ton model içi:
http://icelord.net/honda/repair/
Citation :bon tant pis, continuez à vous défouler sur les posts "trotinette vs mobilette" je me débrouillerai tout seul comme un grand na ! (humour)

Oula mais dis pas ça ici malheureux... on est pas bien vu les crx vtec... tu devrais dire que t'a un ed9, deja t'aurais plus de reponse!
Je rigole!!

Quoi?... Oui, la sortie sur la gauche, j'ai vu merci!!
merci,

j'ai déjà une revue technique, mais ça explique jamais très bien je trouve (y manque les petits trucs et astuces...) je vois en gros ce qu'il y a faire, grâce à la revue technique tu vois comment c'est monté mais comme je l'ai jamais fait je sais pas si c'est galère ou pas, si il y des précautions à prendre, voilà rien ne vaut les conseils de quelqu'un qui la déjà fait je pense... je vais regarder la aussi de toute façon ça mange pas de pain !
Mahubrahu a écrit :
Citation :bon tant pis, continuez à vous défouler sur les posts "trotinette vs mobilette" je me débrouillerai tout seul comme un grand na ! (humour)

Oula mais dis pas ça ici malheureux... on est pas bien vu les crx vtec... tu devrais dire que t'a un ed9, deja t'aurais plus de reponse!
Je rigole!!

Quoi?... Oui, la sortie sur la gauche, j'ai vu merci!!


Wink LOL