Japan Car

Version complète : [ej9]ligne d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

slt je voudrai savoir pour une ligne inox sur une ej9 si y a de bon lien et des tarifs pas trop cher surtout lol

et si on peut me conseillé sur un choix vu le nombre de marque ... et de model merci d'avance
Le mieux, niveau perf, c'est de prendre une ligne d'EK4, de décatalyser et on en parle plus.
Ce qui se vend sur le net c'est pour D16 donc trop gros pour D14 Wink
Nan, ce qui se vend sur le net c'est trop gros pour B16 optimisé, c'est des lignes pour B18 ou B20.
La ligne d'une ej1 ou ej2 est un peu plus grosse, mais en acier ( 46 ou 48mm ), la ligne d'ek4 est en 50mm en acier également, sinon y'a la ligne supersprint sans silencieux intermédiaire, elle décatalyse, diamètre 50 avec des coudes réducteurs, mais également en acier.

A moins de faire du sur mesure, trouver une ligne inox adaptée correctement a un D14 est mission impossible.

Après rien n'empeche de mettre une ligne en 60 comme dit la haut, mais bonjour la perte de couple après.
Sinon en no name, il est possible de trouver des lignes en 55, mais c'est toujours trop gros.

Va faire un tour sur www.motors.ebay.com et recherche les vendeurs qui livrent en france.

Anonymous

maxouEJ9 a écrit :Le mieux, niveau perf, c'est de prendre une ligne d'EK4, de décatalyser et on en parle plus.
Ce qui se vend sur le net c'est pour D16 donc trop gros pour D14 Wink

dac merci et si je prend une ligne d'ek4 est-ce que je garde mon collecteur d"origine ou je mes celui de l'ek4?
pour la ligne tu a supersprint qui en fait une en inox diam 50,mais elle douille.
pour le collecteur tu peux pas c'est un moteur série B sur ek4.