Japan Car

Version complète : [EG4] Trou dans l'accélération ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai fait un petit essai de la EG pour montrer à des potes ...
Seulement à un moment, en voulant tirer un peu pour montrer le potentiel de la bête, j'ai eu des trous dans l'acclération ... Sad

Et je sais pas trop d'où ça vient ...
Etant donné que je ne sais pas de quand date la dernière vidange,
est-ce que ca pourrait venir de là ?

Ca résoudrait de faire vidange d'huile, changer les filtres air / essence / huile ?

Merci à tous Smile
Ouai esseye de faire deja tous sa pour voir se que sa donne ...
Tire pas trop dedans si tu sais pas trop l'entretien.
Tu viens de l'acheter d'occaz?
Commence par faire ce que tu as cité, ensuite vérifie tes bougies et éventuellement ton allumage, et reviens faire le point après Wink
Ha, les bougies ... LOL
J'ai un cable de bougie hs Confused

Sinon oui je viens de l'acheter d'occase, 87mkm certifié Wink

faburisu

Sac
Piaf





A moitié HS en fait Sac
Il a été bouffé par une fouine, mais on dirait que c'est que la gaine qui a morfler ...
LOol sava rien de bien grave !!!
ouep, je compatie pour tes troues d'acceleration, pareil pour mon eg3.
J'ai fait pas mal de chose et pourtant rien y change.

Bougies, filtres essences, air, huile, vidange, tete d'allumage, doigts d'allumage, fils d'allumage, reglage jeux de soupapes, et un petit reglage carbu comme indiquer sur le manuel, soufflage des durites de depression,calage allumage, additif essence pour nettoyage et reset ecu.

Rien que ca, c'est sur ma caisse a gagner un max en performance mais toujours ces trous d'acceleration.

Bon courage, dit moi si tu trouve ca me coutera moin cher LOL
salut les gas
-pour l'eg3 de jullman
un bon néttoyage du carbu de A a Z lui ferais pas de mal sur celle d'un pote il avait les méme symtome et il a fait tout se que tu a deja citer
on a donc décidé de nettoyé le carbu (tout demonté soufflet les gicleurs,changé tout les petit joint torique bien réglé la vis d'air et de richesse ) au finale plus de trous mais une autre voiture beaucoup plus souple et nerveuse a la fois

-pour l'eg4
j'ai eu le probleme avant mon swap d'injection j'ai changé mais bougies, mis du nettoyant conduit d'admission en bombe de la marque "wynn's"
et je n'avais plus de trous a l'acceleration
sinon sa peut venir de la petite patte qui forme presque une équére dans la boite au dessus du papillon si elle a été enlevé ton trou doit ce situer entre 5000 et 6500 trmin

faburisu

Sac
Ouais nan il est beaucou plus tôt !

Il se situe entre 3 et 4k tours je dirais Smile
Changes tes fils de bougies. Si la gaine est "bouffée", tu auras des arcs electriques et c'est pas bon du tout pour ton rendement....
Et petit details.... la conduite du precedent proprio, ca y fait. Wink Si il roulait vraiment pepère, ca y fait .... elle va devoir s'habituer au changement au fur et a mesure.
Ok merci à tous Smile

J'suis rassuré Langue