Japan Car

Version complète : "Comment débrider une Toyota Supra"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour débrider complètement une Toyota Supra Twin Turbo ??
Hé béééé
ça me rassure, y'a pas que chez nous qu'on en a des comme ça ...
Et oui...maintenant faut juste réussir a les faire respirer !
La bride est dans le vario, mets un polini çà ira bien mieux Sac
RXDU71 a écrit :La bride est dans le vario, mets un polini çà ira bien mieux Sac

t'es sur que se n'est pas sur la boite a clapet ?

et faut rajouter un poumon sur la pipe d'admi non Sac


et la presentation , c'est la base de la politesse :roll: mais sa doit etre trop compliquer ...

pinaise c'est dingue les gens qui pense qu'a leur gueule ...

j'arrive , je pose mes question a la con sans prendre la peine de lire le reglement et de voir comment fonctionne le fofo ni meme de faire quelque recherche ( qui je pense serait fructueuse sur le sujet de ta demande ... ) qui plus est je ne me presente pas ...

quand vous arrivez dans un endroit en reel , vous ne vous presenter pas ??? vous vous installer a la je m'en fou le noeud ??? c'est dingue sa ...
tu prend un boost controler et tu met 2 bars à t'es CT20A.....

et voila sa respire...................... :roll:
bin deja remplacer le carbu d origine un 14 je croit, par un 17.5 avec ça tu la débride pas mal Sac tusors
oublie pas le gicleur , celui d'origine est trop restrictif ...
Jo...Quelques photos de ton moteur, pour le plaisir des yeux ? Wink
Jo988 a écrit :Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour débrider complètement une Toyota Supra Twin Turbo ??
folken a écrit :Hé béééé
ça me rassure, y'a pas que chez nous qu'on en a des comme ça ...
Jo988 a écrit :Et oui...maintenant faut juste réussir a les faire respirer !

J'adoooooooooore le quiproquo, excellent LOL LOL
voici un moteur de supra bien debridé si tu veux prendre des idées
[Image: proto210.jpg]
tu veux dire quoi par débrider ? c'est pas une mob Shock
ahaha...C'est sur c'est pas une mob !!! En fait elle arrive du Japon "bridée" a 180 kmh, je voulais savoir les différentes façons de lui enlever cette bride.
Merci a ceux qui ont déja répondu, déso pour les présentations, j'ai mis le post et j'ai fillé au taf !
Jo988 a écrit :Merci a ceux qui ont déja répondu, déso pour les présentations, j'ai mis le post et j'ai fillé au taf !

çà ne t'empêche pas de la faire maintenant
fujiwara a écrit :voici un moteur de supra bien debridé si tu veux prendre des idées
[Image: proto210.jpg]
Dommage que la supra soit en traction avant (c'est pas un xoles de compet, ça?), j'avais toujours cru que c'était des propulsions ... c'est pas ça??? LOL LOL
Par contre ne pas oublier de connecter le fil rouge ... sinon ça marche pas
Jo988 a écrit :ahaha...C'est sur c'est pas une mob !!! En fait elle arrive du Japon "bridée" a 180 kmh, je voulais savoir les différentes façons de lui enlever cette bride.
Merci a ceux qui ont déja répondu, déso pour les présentations, j'ai mis le post et j'ai fillé au taf !

oki donc deja on comprend mieux LOL

mais presentation avant toute chose Wink
Je crois que personne n'avais compris la question comme ça :roll:
En même temps, on est pas devin, et on est pas censé savoir qu'elle vient du japon :roll:
je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi Sac
boyou2 a écrit :je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi Sac

..Semarre...
Pourquoi, en la debridant, on peut passer une supra MK3 en MK4 ???? LOL LOL LOL LOL

Anonymous

google is your friend !
boyou2 a écrit :je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi Sac

Semarre mékilecon LOL Sac
sinon pour faire sauter la birde des 180kmh il te faut un boitier qu'on appelle SLD (hks en fait)
enleve la cale sous la pedale droite Smile
sayak a écrit :enleve la cale sous la pedale droite Smile
Attention, c'est une RHD ... c'est peut être la pédale de gauche ? Smile
AHAHAHA ! en effet c'est la pédale de gauche !
J'ai regarder le SLD de chez HKS, ça me semble la solution la moins barbare Smile
Sinon j'ai aussi appris qu'en déconnectant le fusible du "Drive Control" ça faisait sauter la bride....a voir...Wink
Jo988 a écrit :AHAHAHA ! en effet c'est la pédale de gauche !
J'ai regarder le SLD de chez HKS, ça me semble la solution la moins barbare Smile
Sinon j'ai aussi appris qu'en déconnectant le fusible du "Drive Control" ça faisait sauter la bride....a voir...Wink

La deuxième solution me parait douteuse ou alors HKS vend des produits inutiles et des pigeons achètent LOL
bref
deja selon les version de supra twin turbo tu peux avoir un "BOOST cut" qui est une protection t empechant de dépasser 0.8 bar je crois.... et un certain SPEED limiter qui selon certains pays varient entre 180 et 250...km/h

1/dans ce cas un greddy BCC et non un hks FCD parsque le hks risque de provoquer une pauvreté de mélange une fois la pression dorigine passée....tous les forums en parlent et c est surtout JAM-GREDDY-blitz qui sont le + utlisés...
2/augmenter de 0.2bar mini de + si on ne touche pas a la pression d essence ....si tu la fais varier alors la tu peux aller jusqua .4bar de +...mais sans +...au dela il faudra la grosse pompe et les injecteurs....
3/contrairement aux idées recues ce sont les 2 turbos qui la brident a un certain niveau de puissance demandé..au dessous de 400cv cest mieux detre en bi turbo au dela il faut passer en single turbo...Contrairement aux idées recues les + grosses prépa sont en simple turbo...

apres selon tes moyens tu peux aller encore + loin et changer meme de cylindrée "stroker kit" les pistons les injecteurs l eCU etc etc et virer le traction control
C'est vrai que des prépa bi turbo ça dépasse rarement 400cv, surtout avec 2 turbos Join
nico0711 a écrit :
fujiwara a écrit :voici un moteur de supra bien debridé si tu veux prendre des idées
[Image: proto210.jpg]
Dommage que la supra soit en traction avant (c'est pas un xoles de compet, ça?), j'avais toujours cru que c'était des propulsions ... c'est pas ça??? LOL LOL
Par contre ne pas oublier de connecter le fil rouge ... sinon ça marche pas

c est bien un moteur de solex et il est bien en traction (c est obligatoire pour courir en solex proto)
Pages : 1 2