Japan Car

Version complète : [EG] Teinter feux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut! Je voudrais teinter mes feux arrières, donc je me suis renseigné sur internet et j'ai vu qu'apparement en bombe, de marque "Delta Mics", c'était plutôt pas mal. Le truc c'est que je n'arrive pas à en trouver sur internet. Est-ce que quelqu'un saurait où en commander svp?
Bon ben apparement je suis pas le seul à ignorer où en commander. Smile Y'a pas quelqu'un qui l'a déjà fait sinon ?
fais bruler une chambre à air Wink
t'en trouvera pas sur le net mais a norauto oui ... a 16€
Oui j'ai vu le coup de la chambre à air. Sinon j'ai été à Norauto, ils ont que de la rouge et pas de noir. C'est pour ça aussi que je voulais la marque delta mics car j'ai vu sur des forums qu'elle était trés bien par rapport à d'autres marques qui faisaient couleur marron et rendaient les feux trés mats.
tu vas chez un carrossier qui te les vernira a la couleur que tu desires...
Ouais mais c'est plus cher aussi
autobacs en vendent, mais pas de cette marque la
vincema a écrit :Oui j'ai vu le coup de la chambre à air. Sinon j'ai été à Norauto, ils ont que de la rouge et pas de noir. C'est pour ça aussi que je voulais la marque delta mics car j'ai vu sur des forums qu'elle était trés bien par rapport à d'autres marques qui faisaient couleur marron et rendaient les feux trés mats.

bah demande leur qu'il commande de la noir alors
Feut Vert aussi Smile