Japan Car

Version complète : Quel voiture choisir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous le monde, je roule actuelement en ctr mais je commence a faire beaucoup de km donc je cherche une voiture qui est:
-consommation modéré
-clim auto
-regulateur
-interieur et exterieur un minimum jolie
-5 places
-bon chassis
-un minimum de puissance pour doubler
-gros maxi 15000€

je fait le tour de beaucoup de voiture mais je trouve vraiment rien qui me convienne, donc si vous avez des idée(de préference japonaise)
Une accord ? Lexus 200 ? La conso est ptet pas reduite pour ces modeles Big Grin
Une Skoda Octavia vRS diesel ...
salut, moi je te propose l'honda accord 2,2 cdti
-faible conso
-ya la clim auto bi-zone
-le régulateur bien sûr
-un bel interieur, beau tableau de bord, prends si tu peux le kit carrosserie de chez honda prévu pour l'accord, elle déchire je trouve.
-5 places, ça va il y a de l'espace
-bon chassis et tout ce qui va avec (esp, asr, abs et j'en passe )
-140 ch, moteur souple, silencieux, puissant et assez coupleux, t'en double pas mal déjà.
-en occaze je sais pas à peu près à combien elles sont ( 12, 11, 10 000 euros) après le kit doit couter 2000 euros à tout casser (peinture et pose compris) bon je sais pas si je t'ai convaincu mais c'est la caisse que je prendrais avec tes critères, allez chao.
superbolt45 a écrit :salut, moi je te propose l'honda accord 2,2 cdti
-faible conso
-ya la clim auto bi-zone
-le régulateur bien sûr
-un bel interieur, beau tableau de bord, prends si tu peux le kit carrosserie de chez honda prévu pour l'accord, elle déchire je trouve.
-5 places, ça va il y a de l'espace
-bon chassis et tout ce qui va avec (esp, asr, abs et j'en passe )
-140 ch, moteur souple, silencieux, puissant et assez coupleux, t'en double pas mal déjà.
-en occaze je sais pas à peu près à combien elles sont ( 12, 11, 10 000 euros) après le kit doit couter 2000 euros à tout casser (peinture et pose compris) bon je sais pas si je t'ai convaincu mais c'est la caisse que je prendrais avec tes critères, allez chao.

merci pour ta reponse, je vois pas quel est le kit que tu parle, mais je suis pas trop berline, je prefererai une plus petite et presque une preference quand meme pour rester en essence.
si tu veux rester en essence, Honda fait des voitures raisonnables niveau conso...

a part passer en diesel, tu ne fera pas enormement plus d'économies avec une autre essence, et tu ne retrouvera pas les sensations de ta CTR.

moi perso a coté de ma supra TT, j'ai une KIA pro cee'd 2l crdi 175cv reprog, chassis pointu, ttes options, super confortable et excellent a conduire, 6l de conso moyenne, perfs équivalentes a une ITR en moyenne...


si tu ne passes pas au diesel, un conseil ne la vends pas! tu sera décu!

mp si tu veux plus d'infos...
SupraphMKIV a écrit :si tu veux rester en essence, Honda fait des voitures raisonnables niveau conso...

a part passer en diesel, tu ne fera pas enormement plus d'économies avec une autre essence, et tu ne retrouvera pas les sensations de ta CTR.

moi perso a coté de ma supra TT, j'ai une KIA pro cee'd 2l crdi 175cv reprog, chassis pointu, ttes options, super confortable et excellent a conduire, 6l de conso moyenne, perfs équivalentes a une ITR en moyenne...


si tu ne passes pas au diesel, un conseil ne la vends pas! tu sera décu!

mp si tu veux plus d'infos...

oui en effet j'ai pensé effectivement a sa, donc je regardais des voitures pas trop lourde pour pas trop consommer.
oh un revenant !!
kimken a écrit :oh un revenant !!

oui je suis pas mort LOL
bon apparemment tu as monté de gamme passé de l'ek4 a la ctr! ^^
elle est reprogrammée ta CTR?
kimken a écrit :bon apparemment tu as monté de gamme passé de l'ek4 a la ctr! ^^

oui sa fait 3 ans maintenant LOL
SupraphMKIV a écrit :elle est reprogrammée ta CTR?

oui Wink
maxvtec a écrit :
kimken a écrit :bon apparemment tu as monté de gamme passé de l'ek4 a la ctr! ^^

oui sa fait 3 ans maintenant LOL


Oops! ola sa passe

sinon chez mazda par exemple la 3 ya rien en essence potable ??
kimken a écrit :
maxvtec a écrit :
kimken a écrit :bon apparemment tu as monté de gamme passé de l'ek4 a la ctr! ^^

oui sa fait 3 ans maintenant LOL


Oops! ola sa passe

sinon chez mazda par exemple la 3 ya rien en essence potable ??
la mazda 3 2.0L mzr 150ch,mais 1300kg, 11L de moyenne sinon sa aurait pu se faire.

edit: et puis la mps j'en parle meme pas lol