Japan Car

Version complète : [EK] chasse aux bruits interieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
prenez une ED les mec c'est simphonie permanente....

et en dolby suround band fou LOL LOL
LOL LOL LOL
bon, aujourd'hui j'ai analyser un peu l'intérieur de la malle.
la commande d'essui glace vibre un peu mais bon c'est monté sur silent bloc.
J'ai démonté et remonté le support de plaque, sur le dessus, les 3 fixations, il y a de la mousse qui était bien compacté voir inéxistante, je l'ai remplacé, et j'ai ajouté un peu de chakarton (lol) autour des fixation pour réduire le jeux.
Et tout comme dans les portières avant, y a une tige en métal (câble) pour la commande d'ouverture de clef, je l'ai viré, l'ouverture ne se fait que par la commande intérieur du coup.

résultat, y a plus le bruit sur les bosse, cet espèce de chteudouammm, par contre y a toujours plein de vibration de plastique ou autre...

je m'avou vaincu LOL
lol, moi j'ai trouvé la raison de mes portes qui se ferme, c'est le boitier de centralisation dans la porte conducteur, il était plein d'eau, du coup je l'ai viré et plus de soucis ^^
LOL Wink

souci d'étanchéité à la portière ? Confused
Wep, la conducteur depuis qu'on me l'a ouverte au pied de biche c'est mort mais même la passager ça coule le long de la tole à l'interieur en quantité moindre mais ça coule quand même. Civic powa !
Ah ouai c'est vraix j'avais oublié ça
perso j'ai au pire de la condensation mais pas plus.
heureusement que ce n'est plus ton daily
Le manque de confort m'a aidé à la passer en mode circuit ^^
Pages : 1 2