Japan Car

Version complète : Sunny Coupé GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir ça sur la place de la gare à Poissy vers 14h00:

[Image: b12jra2.jpg]

ça ressemble bigrement à une S12 mais c'étais un Sunny Coupé.

[Image: b12jra3.jpg]

Type B12, 1.6 litres GTI d'après ce que j'ai pu trouvé comme infos.

C'est rare en tout cas, c'est la première fois que j'en vois une.
80's ! Old school ! Très très typé. Traction ça ?
Elle est belle 8)
Et elle a l'air bi1 entretenue...
Ça a quelle age une caisse comme ça?
J'en sais pas plus.
J'en ai essayé une comme ça une 1.8cc 129ch le moteur ressemble fort a une 200sx mais sans turbo. c'est une traction !
moi j'en ai vu une comme ca dans le 91 a paray vieille poste elle etait dans un sale etat. affichée a 1700 euros j'y suis retourné mais elle avait disparue 8)
il me semblait que ct propulsion c bête là
le moteur ca18de de 129ch et c une traction
annee ca doit etre 88 a 91 mais pas sur a 100%
c bien le ca18de 129ch traction

0/100 :9.3s 205km/h 1105kg

ça cote pas bcp j'ai vu deux annonces a 2000 euros...aujourd'hui
Avant de vouloir swapper quoi que ce soit, le moteur est transversal Wink
dommage Sad un ca18det la dedans ca aurais été tres fort
Ahhhh ya 2 semaines je me posais des question sur cette voiture pour connaitre la motorisation etc Smile))

vu que j'ai vu une annonce au boulot d'un mec qui la vendait 1100 euros avec entretien nikel etc Smile

Donc en gros c'est une 1.8l @ 129 chevaux ?
L'avant de levin lol... copier coller... Smile
Je la trouve légèrement plus belle que la AE86 Levin, la partie arrière est plus travaillée. Dommage que cela soit une traction.
RB26DETTvs2JZ a écrit :L'avant de levin lol... copier coller... Smile

Et la Silvia S12 à l'avant de la Trueno ! Wink

De toute façon les Jap's se copiaient allégrement entre eux LOL
SK_Flowne a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :L'avant de levin lol... copier coller... Smile

Et la Silvia S12 à l'avant de la Trueno ! Wink

oui oui effecticement!!

D'ailleur aujourd'hui je vais prendre des photos de celle qui est ver chez moi... Smile
salut Wink vous etes sur ke c est un 1.8 ??? car la sunny gti de 1988 yen a bocoup en 1.6 de 115 ch je croi !!! (jai du mal avec google moi ) ya aussi une 2.0 mais combien de cv????
Sur cette génération " Sunny Coupé " 1.6 et 1.8

Le 2.0 c'est sur la génération suivante.
yes, ca16de pour les modeles 88... et apres ca18de... sr20de uniquement a partir des n14...

marchait bien le ca16de, snifff
euh moi j'ai une sunny coupé GTI et ca donne ca:
[Image: PC220075.JPG]
[Image: PC220076.JPG]
[Image: PC220077.JPG]
[Image: PC220078.JPG]
[Image: PC220079.JPG]
[Image: PC220080.JPG]

en fait elle est a ma grand mere mais je l'utilise tres souvent. ca marche pas mal. elle fait effectivement 129ch pour 1.8l 16s. la c un modèle 91 avec 90.000km. d'ailleur elle sera en vente dans 6 mois a peu pres.
ok ok donc ya un 1.8 de 129 cv ... et le 2.0 il fait combien???
Octave, ya pas eu de 2.0l avec cette génération
le 2.0l est arrivé avec la n14 (sunny gti) et il fait 143ch

atom, tient un marseillais ! Big Grin
t'est dans quel quartier ? répond moi par MP si tu veux Wink

@+!
J'aime bien, je trouve ça assez joli, surtout la 1ere, par contre j'en ai jamais vu ou j'ai pas fais gaffe
Pourtant ds un magazine ya une annonce ou ya marquer "nissan sunny 2.0 coupé de 1988 143 000km etc ... 2350E a débattre " et dans ce meme magazine yen a une a vendre aussi " Nissan sunny GTI 16s 1988 125 00km etc ... 900E "

Et pourtant ces 2 voitures ont la meme carosserie et une des 2 a donc un 2.0 apparemment et l autre je sais pa vu kil ya marker ke gti 16s ....
C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup.
atom, Hey heyy hey.. mais t'es aussi sur JSo Smile

C'est celle qui était à ta grand mère lol..

J'ai meme fait deux trois totoshope à la rache pour toi.. (vais voir si je l'ai retrouves..)

[Image: 2359909.jpg]

[Image: 2356368.jpg]

[Image: 2310200.jpg]

Ma préférée étant la prmière.... Wink


Sorry pour le :hs: Oops!
Bonjour, j'ai la même en version 1,8 129 ch de 91... les versions d'avant étaient en 1,6l de 125 ch mais plus pointue.... c'est la même base moteur que le 200, c'est un chassis b12 et après avoir eu nombre de gti dans d'autres marques, je peux vous dire que c'est vraiment attachant comme voiture à conduire !!!!!
Salut, je possède également une sunny coupé (1800 GTI 16s 1800cc) et je suis tout à fait d'accord avec toi fred, c'est un véhicule qui coute peu à l'achat, qui offre des performances intéressantes et qui, surtout, est increvable. La mienne a 290000 bornes et les tests de compression sont presques parfaits. En plus, sa rareté et son look agressif sucite l'intérêt des gens que je croise... C'est marrant pour une caisse achetée 800 Euros. (dire que pour ce prix certains ont des R5 pourries)
J'ai quelques photos au "garage". Elles sont un peu sombre mais j'en mettrai de nouvelles très prochainement...
Sympa ta caisse Smile

Sinon je t'invite à te présenter dans la section appropriée Wink