Japan Car

Version complète : [eg2] coffre fermé avec clées dedans , une solution ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
je bossais sur la voiture quand on ma fermé le coffre avec les clées dedans ...
quelqu'un aurait il une solution ?
mis a part perceuse .
merci
Les sieges ne sont pas rabatable ?
flointhecho a écrit :Les sieges ne sont pas rabatable ?
cette un delsol
t'as pas le double des clés? c'est dommage, sur les crx ancienne génération, on a une manette à l'avant pour ouvrir le coffre... J'croyais qu'Honda avait gardé ce bon principe pour les générations suivantes. Apparement non! Sinon, perceuse et changement de la serrure.
Si on savait ouvrir les coffres de voiture sans clés, ça serait trop facile...
Starnours a écrit :t'as pas le double des clés? c'est dommage, sur les crx ancienne génération, on a une manette à l'avant pour ouvrir le coffre... J'croyais qu'Honda avait gardé ce bon principe pour les générations suivantes. Apparement non! Sinon, perceuse et changement de la serrure.
Si on savait ouvrir les coffres de voiture sans clés, ça serait trop facile...

Sur les eg et Ek ils y sont aussi!!
Ca m'étonne pour le del sol
eLdaroM a écrit :
Starnours a écrit :t'as pas le double des clés? c'est dommage, sur les crx ancienne génération, on a une manette à l'avant pour ouvrir le coffre... J'croyais qu'Honda avait gardé ce bon principe pour les générations suivantes. Apparement non! Sinon, perceuse et changement de la serrure.
Si on savait ouvrir les coffres de voiture sans clés, ça serait trop facile...

Sur les eg et Ek ils y sont aussi!!
Ca m'étonne pour le del sol

Oui meme sur mon accord, j'ai ca... tu es sur de pas avoir de tirette?
non j en ai pas , je viens de voir dans le bouquin une tirette dans la boite derriere le siege passager ....mais elle n'y est pas ,memes en demontant les plastiques je ne trouve pas ce cable.
Une del sol ne comporte pas de poignée dans l'habitacle. Le coffre est "indépendant" du reste de la voiture.
crx1.6i16 a écrit :non j en ai pas , je viens de voir dans le bouquin une tirette dans la boite derriere le siege passager ....mais elle n'y est pas ,memes en demontant les plastiques je ne trouve pas ce cable.

valable que pour les toit elec ...
t'as un toit électrique? je connais pas trop le système mais quand ca s'ouvre, tu peux pas chopper tes clés comme ça?
Effectivement sur delsol, tu n'as rien pour ouvrir ton coffre que la clef...

Du coup, dans ton cas, tu vas devoir bidouiller...
Bon courage!!!
Entre l'habitacle et le coffre c'est cloisoné en tole ????

Sinon en demontant les plastiques ?
1337CRX a écrit :Entre l'habitacle et le coffre c'est cloisoné en tole ????

Sinon en demontant les plastiques ?

Oui je croi
cloisonné en tole .....
du coup je vais chercher une serrure sur le fofo...
prend une clé honda et lime la un peut et met la dans la serrure et secoue un peut dans tout les sense en essayant de tourné tu va voir sa va s ouvrir Wink
Avec la clef de mon Ej2, j'ouvre mon Eg6 mais pas l'inverse LOL
vdm j ai ouvert le coffre prit les clées, trop content ...je referme mais avec le toit dedans ....fin de soirée grosse pluie et orage ...
VDM quand tu nous tient !!!
Sac
Semarre manque de bol total!
la poisse lol
Le système de tirette de civic se monte sur un del sol Wink C'était arrivait à un pote juste après l'achat, heuresement il avait le double Smile