Japan Car

Version complète : Jdm, Usdm. Eudm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
JDM : Japan Domestic Market

ça c JDM :
[Image: ek9s.jpg]
[Image: integraartwork.gif]

ça c du tuning :
[Image: civic_ek4_1.jpg]

USDM : US ( pour USA ) Domestic Market

ça c USDM :
[Image: Acura-21_640.jpg]

ça c du tuning :
[Image: main_image.jpg]

EUDM : European Domestic Market

ça c EUDM :
[Image: civictyper04_03.jpg]

ça c du tuning :
[Image: 928.jpg]


A quand les slip JDM ? :roll:
lol
Tu as oublié le GDM soir le German Domestic Market dont je suis un fidèle représentant avec ma chariotte Smile demandez aux autres Wink
il y as une truc que kje trouve spé c'est l'hoonda accord euro R qui n'est vendu qu' aux japon
OSAKA_91, :amen:
au fait ca c'est de l'eudm
[Image: 30_clio16s.jpg]

ca c'est du tuning
[Image: Clio2.jpg]
tres zoli le "no limit" avec une clio....mdr!
Tsuchiya a écrit :il y as une truc que kje trouve spé c'est l'hoonda accord euro R qui n'est vendu qu' aux japon

Parceque celle ci a été dispo en europe mais pas au japon il me semble... :roll:

Et elle est aussi apelée Euro R

http://www.purehonda.com/cool/euro/index2.html
non j'ai bien vu parler d'accord euro R pour une version japonaise avec un k20 et pas un h22

j'ai peut etre mal compris!
Tsuchiya, Non tu as tres bien compris... Wink

[Image: EuroRbody1.JPG]

[Image: EuroRbody2.JPG]

[Image: VehiclePhotoServlet.jpg]

Ce que je voulais dire.. c'est que c'est surent en "Hommage" à sa devenciere.. qui elle n'etait dispo qu'en europe.. qu'ils l'ont appelé ainsi.. Smile

[EDIT] j'ai dis nimp elle etait aussi dispo au jap.. CF la video 2L Vtec Battle de BMI.. Wink
SuperKaribou, c'est encore Teuton Opel ?

Non parce que vu que ça appartient à GM, je me demandais si ça n'était pas simplement du Mitsubishi rebadgé :]
eu un peut tuning kan mm la >
[Image: ek9s.jpg]

... Confused
comme ca?
[Image: ek9.jpg]


sinon, si la tuning est censer montrer le tuning de chaque pays, je trouve pas que la premiere civic soit tres JDM tuning
ca serait plutot ca
[Image: ek9.jpg]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, Non tu as tres bien compris... Wink

[Image: EuroRbody1.JPG]

[Image: EuroRbody2.JPG]

[Image: VehiclePhotoServlet.jpg]

Ce que je voulais dire.. c'est que c'est surent en "Hommage" à sa devenciere.. qui elle n'etait dispo qu'en europe.. qu'ils l'ont appelé ainsi.. Smile

[EDIT] j'ai dis nimp elle etait aussi dispo au jap.. CF la video 2L Vtec Battle de BMI.. Wink

Elle est vraiment belle cette euro R
Dédicasse..... 8)

[Image: fdb0ff81.jpg]
[Image: fdb0ff8b.jpg]

LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :Dédicasse..... 8)

[Image: fdb0ff81.jpg]
[Image: fdb0ff8b.jpg]

LOL

:]
Tsuchiya a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Dédicasse..... 8)

[Image: fdb0ff81.jpg]
[Image: fdb0ff8b.jpg]

LOL

:]

Avec des jantes Mugen ! Ouaaaa encore un vainqueur d'amerloque ! :P
Citation :Avec des jantes Mugen


mugen certe... :roll: mais REPLICA... LOL Wink
produit pirate US :]

Uncle Sam Rules :]
j'imagine même pas le beauf qui peut avoir cette civic, pour mettre un jdm barré et un usdm, faut que ce soit un bon niais
Ben c'est un ricer :]
manque plus qu'un drapeau sudiste la dessus et ont a le boin amerlocque de base
Jay-Dee-Em rulezzz baby, come and shake it...

bon sérieux certains devraient arrêter la pignole.. "je suis 100% JDM donc je marche mieux" pff c'est pas une façon bien rationnelle de justifier une prépa.. A la limite si on est immigré Japonais (puisque le mouvement vient de là) pourquoi pas, c'est culturel.. et encore...
Moi je suis ODM

Orchies.Domestic.Market (59310) et je sors 145cv :] :]
ben le JDM style est quand même beaucoup plus beau que le style californien au norautonien

moi je suis Rural Domectic Market, avec ma peinture ternie
Moi je suis un Manouche, je n'ai pas de maison, donc pas de marché domestique, donc je suis baisé :roll:



...baisé pour de vrai ? :]
bon j'en ai un peu marre du vas y que je me la pete avec ma caisse style jdm alors qu'on sait meme pas de quoi on parle :roll:

pour info au japon le style jdm c'est comme le style rice au us...
le style jdm est un style créé au us qui peut dire plusieurs choses...
une voiture jap stock, une au look clean ou une voiture avec des pièces jap de qualité etc

donc ça me fait bien rire de voir tous le monde qui fantasme en disant ma caisse jdm style en rajoutant un autocollant mugen ou en mettant une pièce jap en croyant que sa caisse ressemble à celles qu'on trouve au jap dans tous les coins de rue alors que c'est pas le cas...

là-bas la c'est presque inexistant et ce qu'on trouve c'est des caisses tunées de débiles avec grosse prépa moteur, gros kit, neon, écran tv et des trucs de ouf LOL LOL LOL

hadoq

n0angel a écrit :là-bas la c'est presque inexistant et ce qu'on trouve c'est des caisses tunées de débiles avec grosse prépa moteur, gros kit, neon, écran tv et des trucs de ouf LOL LOL LOL

désolé pour le déterrage, je recherchais surtout la définition de "JDM" (d'ailleurs j'ai toujours pas parfaitement compris)

sinon pour avoir vécu au japon (je suis sûrement pas le seul), je confirme ce qui est cité, c'est plus grosses prépas tuning de ouf + moteur, en fait il me semble que ce qu'on appelle communément le "style californien" F&F et Cie est directement inspiré du style japonais, simplement en teintes plus flashy + décalcos.

mais perso je préfère le style japonais.

d'ailleurs vous avez vu les vans honda ? j'adore, dommage que ça sorte pas chez nous. ou sinon le monospace toyota (oublié le nom) qui existe au jap en version 220ch.


mais dans l'absolu jdm ça veut dire quoi ? -> initial D style ? parce que ça me semble plus cohérent que le style tuning japonais qui est tout sauf sobre.
JDM ca veut juste dire japanese domestic market donc c'est uniquement les voitures réservé au marché japonais donc skyline R34, S15, EK9 ... aprés il y as eu des ricain qui se sont fait des fims et des branlettes sur ca avec leurs civic...
Tsuchiya, et comme les americains l'ont fait, on DOIT faire pareil......... Neutral

:roll:
Pages : 1 2