Japan Car

Version complète : [S14-200SX] quelque question perf
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bonjours , je crée se topic car je n'arrive pas a trouvé se que je veut ,

bon je souhaite acheter une 200 sx S14 dans peu de temps , et j'aurai voulu savoir , les vrai modif qui font gagné quelque cv


bon je suppose comme tout , faut passé par une ligne , CAI


comme je ne connais pas du tout se model ..



après j'avais trouvé des modif pour la S13 je c'est pas si c'est les meme


il parlé de metre le debitmetre de 300 zx , passé les injecteur en 400 et quelque cc ,


merci bcp je continue a chercher
BizZ a écrit :je continue a chercher

Trés bonne idée !! Mr Green
Perso je vois pas l'intérêt de vouloir modifier une voiture avant même de l'avoir. Pourquoi tu prends pas plus gros si tu veux quelque chose de plus puissant ?
:roll:
























encoruntopicalacon
ça s'appelle mettre la charrue avant les boeufs...
Serieusement , , cherches des infos un peu partout sur le net (y a des forums spécialisé pour ça... si si..), trouves en une, fiabilises la avant de vouloir lui coller 350 cv et surtout , fais toi la main avant .
Après , tu fais ce que tu veux...
Bonne idée de passer en injo 444cc LOL
CAI!!!

MOUHAAAAAAAAAA

Déja suspension, vraies roulettes et pompe à essence (elles sont toutes mortes), apres si tu t'es toujours pas planté admi et ligne. Et apres tu verras ce qeu tu peux faire pour commencer a gratter de la puissance.
jprend pas plu gros parceque jpeu avoir des S14 pas cher , et puis apres pour l'assurance et compagnie ,

8 cv c nikel , puis si jpeu lui coller 350 cv trankil sans faire trop trop de modif , ca me suffit largement

puis en sachant un peu comment la preparé , ca me permetra de conté dans le budget voiture , les pieces qui vont avec Wink
BizZ a écrit :jprend pas plu gros parceque jpeu avoir des S14 pas cher , et puis apres pour l'assurance et compagnie ,

8 cv c nikel , puis si jpeu lui coller 350 cv trankil sans faire trop trop de modif , ca me suffit largement

puis en sachant un peu comment la preparé , ca me permetra de conté dans le budget voiture , les pieces qui vont avec Wink

350CV oui c'est possible, mais fiable et sans trop de modif, pas vraiment...

8cv LOL Les assurances ne fonctionnent pas trop comme cela tu sais...

J'avais pas vu pour le Cold Air Intake ... LOL
Puis c'est pas comme si y'avait pas déjà un how-to dans la FAQ pour la préparer à 300cv :roll:

Ha ben si, en fait LOL
pas vu desolé Wink


non mais bon je pense pas ke je vais la monté autant ,


mais une ligne obligé , des bonne roulette , et un bon set d'amorto

puis apres on vera
BizZ a écrit :pas vu desolé Wink


non mais bon je pense pas que je vais la monté autant ,


mais une ligne obligé , des bonne roulette , et un bon set d'amorto

puis apres on vera

Donc, en fait... Tu veux savoir quoi?

Je comprend pas le but de ton post...
beh enfait les principal modif de base a faire sur une S14


apres niveau mécanique ca peu allé , mais je n'irai pas jusqu'au point de changé des coussinet de bielle ou piston forgé ... ( si vraiment je doit le faire je le ferai mais bon .. )


mais changé les injecteur , ligne et compagnie ca peu le faire ...
Ben moi j'ai qu'un seul conseil à te donner, c'est de fixer un objectif et ensuite de préparer ce qu'il faut faire.

Because, 350cv en drag, en track, en drift ou en daily ça n'a rien à voir, pour le chassis pareil.

Si c'est un daily, ce que j'ai pu comprendre avec l'assurance, ben moi je dirait fiabilisation & service qui va bien -> chassis -> moteur

et quand je dis chassis ce n'est pas seulement des amortos premier prix... tirant de chasse, bras de suspension, silent bloc, barre anti-roulis, barre anti-rap... sans oublier la géométrie qui va bien.
En gros t'as le temps de te ruiner rien que pour le chassis.
tu serais étonné de la différence.

Penser aussi à l'allègement, tu gagnes en conso, perf, sans pour autant abîmer le moteur.

Si ton but est de faire du kéké sur route ou frimer dans les meeting des watts & décoration moteur, c'est ton choix et ton objectif.
C'est clair que le chassis, tu injectes de la tune sans autant améliorer l'esthétique ou les poneys.
Ca sera pas pour tous les jour , jvai men servir les week ..
Sa sera loin de la pour faire le kéké comme tu dit mais pour me faire plaisir .. Et les meeting c bien le dernier endroit ou elle sera exposer .
Je conte Faire sauter tous se ki est bride , et la liberer , vider linterrieur , lui metre des jante des vrai combiner fileter et pui en avant sur curcuit
TherealstarX26 MJL a écrit :
BizZ a écrit :8 cv c nikel , puis si jpeu lui coller 350 cv trankil sans faire trop trop de modif , ca me suffit largement

8cv LOL Les assurances ne fonctionnent pas trop comme cela tu sais...

+1 c'est fini, ça vaut plus rien maintenant

tout marche par catégorie
fiat tipo, 1600 carbu 8s : 8cv
s14 : 8cv

Bizarrement, pour une c'était 500€, pour l'autre 1700 ... je te laisse deviner laquelle LOL
(enfin, après 23 ans, parce que tant que j'avais moins de 23 ans généralement ils cherchaient même pas à discuter et ils me montraient la porte pour la s14 LOL )
putain c'est cher 1700 € , moi j'ai fait faire un devis , meme pas 600 € o tier par ans ,


jvais voir de l'assuré en loisir ou un truc comme ca , tt facon j'ai pas la caisse encore donc l'assurance je verai o dernier momen t
BizZ a écrit :putain c'est cher 1700 € , moi j'ai fait faire un devis , meme pas 600 € o tier par ans ,
Qui a dit que 1700 peut être en tout risque.
peu etre , mais bon moi je cherche les modif a faire lol Wink


l'assurance ca sera a la fin
1700 à la MACIF surtout LOL
Je crois que c'était effectivement en tous risques, au tiers ça devait être 1200 ou 1300€ ... mais bon, c'est la MACIF :roll:
folken a écrit :fiat tipo, 1600 carbu 8s : 8cv
s14 : 8cv

Bizarrement, pour une c'était 500€, pour l'autre 1700 ... je te laisse deviner laquelle LOL
(enfin, après 23 ans, parce que tant que j'avais moins de 23 ans généralement ils cherchaient même pas à discuter et ils me montraient la porte pour la s14 LOL )

ils t'ont mit dehors un bon gros coup de pied au cul LOL LOL

moi c'était 1500 au maxi du tiers pour la S14a

mais j'avais que 22ans
Ouais, donc pour moi ça devait être en tiers maxi aussi, donc LOL
La s14, ils me prenaient à la MACIF malgré les 22 ans. Mais parce que j'y étais déjà, mes parents aussi, jamais d'accidents, conduite accompagné ... ils aiment pas ce genre de voiture, et le gars nous l'a dit texto LOL
Mais j'avais tenté la MGA (je crois), nono28 y était assuré aussi et depuis bien avant ses 23 ans ... mais leurs grilles venaient de changer, j'avais 23 ans moins 2 mois et ils ont pas voulu de moi :roll: LOL

Mais je m'en fout, je suis allé chez Clavel, à 200€ l'année LOL
toute façon les assurance ils commence a casse les c****** que ce soit pour les voiture puissante , ou les moto sportives . Tes bon pour payer mais quant ils faut te remboursé un truc t'attend , t attend , avec tout ce que j'ai lu sur multiple forum ...


faut bien être assuré quan même sinon les bleue se ferons un plaisir de vendre t'a voiture aux enchères
BizZ a écrit :toute façon les assurance ils commence a casse les c****** que ce soit pour les voiture puissante , ou les moto sportives . Tes bon pour payer mais quant ils faut te remboursé un truc t'attend , t attend , avec tout ce que j'ai lu sur multiple forum ...


faut bien être assuré quan même sinon les bleue se ferons un plaisir de vendre t'a voiture aux enchères

Quand tu fais marcher ton assurance au tiers c'est que t'es responsable et donc la personne qui attend pour se faire rembourser est la victime LOL .
Mais clair que ça fait chier la procédure quand on te rentre dedant mais là tu ne choisis pas l'assurance LOL

Je persiste en disant que le chassis ne se résout pas à des simples filetés LOL surtout que ça commence légèrement à dater les s14 aussi.