Japan Car

Version complète : [EG6]. Dimensions de disques av.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut! Je compte changer mes disques avant sur mon eg6 et passer en Brembo max.Je les aient eu au téléphone et ils me demande les dimensions d'origine de mes disques.Et de tête je ne me souvien plus du tout!Et vu que je bosse en déplacement,je ne pourrais mesurer que samedi!Donc si quelqu'un connait ces dimensions ca serait cool,car pour le moment je ne peux pas commander.Merci d'avance! Wink
262mm Wink
RXDU71 a écrit :262mm Wink


Merci! Wink Tu es sur de chez sur par contre,car je dois les rappeler et faudrais pas que je leur dise une connerie! LOL
La taille est 262mm x 21mm.
De plus, pour confirmer si tu veux vraiment être sûr, tu peux regarder sur des sites comme automotostop qui indiquent la taille des disques Wink
RXDU71 a écrit :La taille est 262mm x 21mm.
De plus, pour confirmer si tu veux vraiment être sûr, tu peux regarder sur des sites comme automotostop qui indiquent la taille des disques Wink

Yes impec camarade!
Mais de rien Wink
oui 262mm
Par contre,Pour les plaquettes DS2500 ils de demandent les dimensions des plaquettes avant,car apparament il y ya deux modèles différents!Quelqu'un sait ca?? Sa ménerve ca!on paye et faut leur macher le travail!!!! :x
eg6-vti a écrit :Par contre,Pour les plaquettes DS2500 ils de demandent les dimensions des plaquettes avant,car apparament il y ya deux modèles différents!Quelqu'un sait ca?? Sa ménerve ca!on paye et faut leur macher le travail!!!! :x

Pour du 262mm:

[Image: ebc_yellow_stuff_4891.jpg]
eg6-vti a écrit :Par contre,Pour les plaquettes DS2500 ils de demandent les dimensions des plaquettes avant,

T'embete pas, prends du EBC çà ira plus vite Wink
Je te remerci 1337CRX! Wink réponse rapide nette et précise! Ce sont bien les même dimensions que celle d'origine alors?
eg6-vti, oui, c'est ce que j'ai et je suis en 262mm