Japan Car

Version complète : [Civic eg4] Résolu, merci a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre.

EG4 DXI de 92, 114 000 bornes, je tourne la clé, lumiere orange, ca s'eteint, je démarre

-> gnignignignignignignignigni <-

Impossible de demarrer, je le refais plusieurs fois.

Elle se decide a repartir entre 5 et 15 minutes après.

Je vais chez Honda a chateau thierry, ces bras cassés sont pas foutu de me donner une piste, super l'impression d'avoir a faire a des pros.

Je me tourne vers vous en espérant avoir vite une réponse.
çà te le fait à chaud, à froid où tout le temps?
A chaud essentiellement et aujourd'hui par grosse chaleur, ca me l'a fait a chaque fois que j'ai coupé la voiture.
Relay.
Exactement la même chose sur la mienne (démarrait pas après 2km ou quand il faisait chaud).
Honda m'ont refait les soudures, sinon le relay coûte environ 80euro Wink
plus 1

la mienne le fait depuis 1 semaine avec les grosses chaleurs,

vu qu'en ce moment j'ai la flemme, un tarte dans le relay et sa repart aussi sec
chaserider a écrit :vu qu'en ce moment j'ai la flemme, un tarte dans le relay et sa repart aussi sec

t'as bien de la chance, moi çà ne repartait pas... LOL
Attendre 1/4 d'heure à la station service ou sur le parking du boulot qu'elle démarre m'a vite convaincu à le refaire réparer (Honda prend une heure de MO s'ils sont motivés pour le faire, sinon ils le changent Wink )
oui commence deja par cette piste du relay
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=887367

Si tu as une alarme ou un coupe circuit demonte le aussi , c'est source de panalacon Smile
Ah ben franchement merci beaucoup, c'est clair qu'attendre comme un con avec sa caisse qui démarre pas, tout le monde qui vous matte comme une bete de foire LOL

En tout cas, je suis rassuré Big Grin

Merci beaucoup !

1H de MO pour reparer une soudure, pire encore 80e un boitier, meme honda se touche la frite sur ses prix LOL
gostt a écrit :Ah ben franchement merci beaucoup, c'est clair qu'attendre comme un con avec sa caisse qui démarre pas, tout le monde qui vous matte comme une bete de foire LOL

tu n'as pas eu à pousser ta voiture pour libérer la pompe? si non, çà va LOL
Non, ca va j'ai pas eu a faire ca ! LOL
Au secour, j'ai trouvé le relai que j'ai en rab sur mon epave, mais je le trouve pas sur ma DXI :/
ben en principe à coté de la boite à fusible Wink
Voila la gueule du relai, enfin a voir si c'est bien ca :

[Image: img1612f.jpg]

Et voila ce que j'ai sous le tdb de la dxi :

[Image: img1616m.jpg]

[Image: img1613.jpg]

[Image: img1614.jpg]

[Image: img1615i.jpg]
Le boitier noir, on dirait une alarme, et sinon le main relay est bien sur la photo,
C'est le cube blanc avec le connecteur marron, qui tiens avec une patte et une vis
C'est pas la boite noire sur le tableau de fusible?
Donc le boitier noir que j'ai démonté, c'set pas le relai, shit, donc c'est une boite blanche... Je vais regarder ca. Si quelqu'un a ce fameux relai en photo
c'est celui la.
[Image: mini_090721065307787252.jpg]
YEEEEEEEES merci c'est bon, c'est changé mouahahahahahahahaha

Merci a tous Smile
refait les soudures sur l'ancien ca peu toujours servir ^^