Japan Car

Version complète : [D16A9] Crx ED9 prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je pense que ce crx a l achat etait plus joli qu en version tuning ( je n aime pas le tuning), masi bon chacuns ses gouts. par contre a la revente tu perdras beaucoup. un crx stock en super etat avec faible kilometrage se revendra mieux et plus cher dans quelques années qu un crx tuning.

Un crx accidenté aurait pu etre top pour ce genre de modif. bon courage quand meme dans ton projet.
Assassin!!!
C'est criminel de faire ca à un ed stock.
Citation :je pense que ce crx a l achat etait plus joli qu en version tuning ( je n aime pas le tuning), masi bon chacuns ses gouts. par contre a la revente tu perdras beaucoup. un crx stock en super etat avec faible kilometrage se revendra mieux et plus cher dans quelques années qu un crx tuning.

Un crx accidenté aurait pu etre top pour ce genre de modif. bon courage quand meme dans ton projet.

Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGUE

Citation :je pense que ce crx a l achat etait plus joli qu en version tuning ( je n aime pas le tuning), masi bon chacuns ses gouts. par contre a la revente tu perdras beaucoup. un crx stock en super etat avec faible kilometrage se revendra mieux et plus cher dans quelques années qu un crx tuning.

Un crx accidenté aurait pu etre top pour ce genre de modif. bon courage quand meme dans ton projet.

Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGUE
Semarre
TimeAttack a écrit :
Citation :je pense que ce crx a l achat etait plus joli qu en version tuning ( je n aime pas le tuning), masi bon chacuns ses gouts. par contre a la revente tu perdras beaucoup. un crx stock en super etat avec faible kilometrage se revendra mieux et plus cher dans quelques années qu un crx tuning.

Un crx accidenté aurait pu etre top pour ce genre de modif. bon courage quand meme dans ton projet.

Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGUE

Citation :je pense que ce crx a l achat etait plus joli qu en version tuning ( je n aime pas le tuning), masi bon chacuns ses gouts. par contre a la revente tu perdras beaucoup. un crx stock en super etat avec faible kilometrage se revendra mieux et plus cher dans quelques années qu un crx tuning.

Un crx accidenté aurait pu etre top pour ce genre de modif. bon courage quand meme dans ton projet.

Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGUE

Un peu de diplomatie ne fait jamais de mal. Wink
non respect de tout un tas de règles..... dont je ne citerai pas, car ce n'est pas de mon ressort xD
Citation :Voici mon site que je vais mettre à jour au fur et à mesure
http://julien5494.skyrock.com
vous pouvez donner votre avis, des conseils, des suggestions avec des pieces à vendre
bonne visite

[Image: 11ca3ffaff004612a88b30fceef84221.jpg]

[Image: 32c299983a3913be61a87fa4cea1d150.jpg]

[Image: owned-chaise-roulante-en-fe.jpg]
Enorme Semarre
LOL LOL LOL

y'en a qui ont de la suite dans les idée xD

et ca fait un nouveau topic a pourrir cool loool

EDIT: my god je suis allé sur son blog vite fait... pauvre rex il l'a massacré LOL
Roooooooo...bande de méchants!!! LOL LOL LOL
desoler julien main aujourd'hui tu change tes jante et tu garde la voiture stock tes un jaki Sad ya plus de tolerance . jaime pas le tuning mais foutai leur la paix et pour qui ceux son pas heureux fallait acheter la voiture avant lui , de plus combien se prenne o serieux parce qu'il on une stock et un entretien pourris car il on plus de tune . vous mieux un jaki qui la défigure mais qui l'entretien come une princesse
Bon, on le ferme quand ce topic de merde
j'ai versé une larme...
epsyseb a écrit :pour qui ceux son pas heureux fallait acheter la voiture avant lui , de plus combien se prenne o serieux parce qu'il on une stock et un entretien pourris car il on plus de tune . vous mieux un jaki qui la défigure mais qui l'entretien come une princesse

Je vois pas le rapport entre une voiture stock et l'argent...
Niveau Tuning
C'est pas pire que les anciens Kéké qui sont mis à la jap et la à "JDM mort moi le zob" parceque c'etait la mode Confused

Et y'en a pleins sur le forum!! et ils valent pas mieux que les jackys
kimken a écrit :Niveau Tuning
C'est pas pire que les anciens Kéké qui sont mis à la jap et la à "JDM mort moi le zob" parceque c'etait la mode Confused

Et y'en a pleins sur le forum!! et ils valent pas mieux que les jackys

Ouai pas faux,c'est du même niveau Sad
Bof...Tuné ou pas ça reste une tondeuse...
epsyseb a écrit :desoler julien main aujourd'hui tu change tes jante et tu garde la voiture stock tes un jaki Sad ya plus de tolerance . jaime pas le tuning mais foutai leur la paix et pour qui ceux son pas heureux fallait acheter la voiture avant lui , de plus combien se prenne o serieux parce qu'il on une stock et un entretien pourris car il on plus de tune . vous mieux un jaki qui la défigure mais qui l'entretien come une princesse


morte de rire !!!!!!!

aucun rapport, tu t'emmêles les pinceau tout seul sur ce coup la !

la mienne est effectivement presque stock, et comme je ne crame pas une thune dans la carro et l'estétique, ben ouais mon moteur est entretenu comme un prince xD

alors qu'un jacky chuis désolé hein, mais vu les thunes qui passe dans l'esthétique..... MDR pour l'entretien comme une princesse LOL

de plus tu vois qu'une paire de jante et une voiture stock? ouvre les yeux avant de parler tu t'enfonce la ! il l'a massacré point barre, même l'intérieur est repeint en gris métal....

mais je m'en cogne moi de sa caisse tu sais? m'en fou de l'acheter avant lui pour la sauver, c'est son trip tant mieux je ne fait que constater le résultat. après c'est sa vie, pas la mienne xD

et après c'est tout le temps les mêmes qui viennent en disant "ya tou ké kassé, sa démare pu, et jé plin de voyan ki clinote, ca fume et ca sen lesence, je konpren pa jé pourtan mi le turbo desu ! "

Sac
voila ou il est le probleme vous les metté tous dans le même paqué , moi se qui me soule c ceu qui se croive mieu que les jacki par se qu'ils ont une stock alor que c les premier a faire les abrutis en centre ville , sa c du jacki et je pense que pas mal se reconnaitron Smile Smile
Ce fake est tout simplement exceptionnel! j'adore lol surtout le passage SB lol

cherchez l'erreur... mdr


en tout cas je félicites vraiment ce mauvais gout Big Grin
une rouge en plus ;(
Kyosuke a écrit :Bof...Tuné ou pas ça reste une tondeuse...

un skate board s'il te plait LOL LOL
Pages : 1 2