Japan Car

Version complète : [D16A9] Crx ED9 prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici mon site que je vais mettre à jour au fur et à mesure
http://julien5494.skyrock.com
vous pouvez donner votre avis, des conseils, des suggestions avec des pieces à vendre
bonne visite
Il était joli quand tu l'as eu...
80000Kms...
:roll:
Tu m'etonnes
Aie aie aie, il était magnifique...
Cry

R.I.P.
t'est sérieux toi??? Shock Shock





je sais qu'il faut être tolérant, que tout les gout sont dans la nature mais massacré une voiture comme ça... c'est vraiment triste


je rejoint les autre pour dire que quand tu la eu c'est le moment ou elle était la plus belle...
Pas trop fan du tiouning à la fast and furious 1

Pourquoi ne pas l'avoir fait dans le style qui lui convient le mieux ? JDM POWAAAA
:ho: Il y en a plein à vendre des CRX tuning, pourquoi en avoir pris un d'origine?
j'aime





















Sac
encore une jap gachée
Que dire à part dégueullasse,faudrai les bannir des gens comme ça.C'est un forum de passionés, les personnes qui aiment le tiouningattitudeboomboomsonoplus200kilo y'a des autres forum pour ça.C'est peu être sévère mais j'ai vraiment la haine, surtout quand la voiture est d'origine et qu'elle à seulement 80000kil.
Bon c'est vrai que c'est cru ce que je dis mais bon,sa vient du coeur
Déja le titre cloche: "Passionné" et "préparation"
bah dis donc severe les remarques
lol
oui elle etait magnifique au depart mais elle le sera plus encore apres
je ne l'ai pas acheter deja toute preparer car je veux le faire moi même
Nous n'avons pas la même notion du terme "préparer"...
vas y explique
Préparer: modifier une auto pour améliorer ses performances.

Tu fais ce que tu veux de ton CRX, mais ce que tout le monde te dit là, c'est que:
- premièrement c'est de mauvais goût et déplacé par rapport à l'état d'esprit de CE forum

-deuxièmement c'est extrèmement dommage d'utiliser un CRX en si bon état et d'origine pour réaliser ton projet. A tout changer et refaire la carrosserie autant partir sur base moins belle que tu aurais payé 1500€ et non presque 5000!!
les perfs font parti du projet aussi Wink
le nos! le nos!
on verra pour ca
lol
Ca serait deommage de ne pas le mettre ,ca fera un projet homogene
ouais je c
a voir
deja prep carosserie suspensions jantes et moteur
on verra le nos en dernier
LOL pire .... va plutot sur forum auto Wink
julius0612 a écrit :- premièrement c'est de mauvais goût et déplacé par rapport à l'état d'esprit de CE forum

Si on virait tous ceux du forum qui font du tuning ou ont une voiture tuning et qui ne l'avouent pas, il y aurait beaucoup moins de monde ici LOL
LOL la vieille copie de kit Mugen avec des rajouts qui viennent de la déchetterie LOL
Tu peut mettre des pneux Kumho qui font de la fumée rouge,avec des néons et une bougie dans le pot ça va le faire.Au moin c'est classe pour le 14 Juillet :fete:
desoler de te le dire mais c'est un massacre

putain il etait trop beau Sad
julien5494 a écrit :je ne l'ai pas acheter deja toute preparer car je veux le faire moi même

Je m'attendais à cette remarque, mais pourquoi ne pas en acheter un avec un kit carrosserie, des plastiques peint, des sièges baquets et tout le tralala? Tout cela peut s'enlever, se repeindre, se changer au même titre que l'origine et pour un résultat identique. Surtout que pour 5000€ tu as le choix en occasion...
et pi au moins tu nous laisse nos crx stock trankil!
je pense que ton crx devrai bien ressortir on verra une fois que tu l'aura fini
Arf banni...pour non respect de la culture JDM? LOL
Pages : 1 2