Japan Car

Version complète : [ED7] Le mystère des antibrouillards ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En démontant mes antibrouillard arrière de mon ED7, je m'aperçois qu'au dos de ceux ci, est marqué l'endroit ou ils vont, mais y'a 2 marquages :

[Image: antibrouillard.jpg]

Ma question est :
peuvent ils se monter aussi à l'avant, avec une autre vitre de feux couelur jaune ou blanche bien évidement Confused:
Car je m'en trouverai bien 2, à intégrer dans le parechoc avant, ca ferait bien look origine
ce serait pas tout bêtement parce qu'il y a un sens pour le monter, et que plutot que de mettre un "up", ils aient mis ces deux lettres...?
XovoX a écrit :ce serait pas tout bêtement parce qu'il y a un sens pour le monter, et que plutot que de mettre un "up", ils aient mis ces deux lettres...?
C'est marqué dessus!!
R pour l'avant (on front) et L pour l'arriere (on rear)
Et ce sont tout simplement les meme feux que les clignos et non antibrouillard
David2059, pour ED phase 1 alors ?

Car sur Phase 2 (la mienne), c'est pas du tout les mêmes
David2059 a écrit :
XovoX a écrit :ce serait pas tout bêtement parce qu'il y a un sens pour le monter, et que plutot que de mettre un "up", ils aient mis ces deux lettres...?
C'est marqué dessus!!
R pour l'avant (on front) et L pour l'arriere (on rear)
Et ce sont tout simplement les meme feux que les clignos et non antibrouillard

Faux.
Les antibrouillards avant sont différents, le faisceau est dirigé parce qu'il sert aussi à voir, et la lampe est plus puissante.
A l'arrière, c'est juste pour être vu, pas besoin d'avoir un truc directionnel ... donc cligno, à la rigueur, ou feux de position, en mettant une lampe plus faible, c'est plausible ... mais AB avant, je pense pas Confused
des photo de ce que ça donne posé ?
C'est selon le point de vue d'après moi.
RB26DETTvs2JZ a écrit :
David2059 a écrit :
XovoX a écrit :ce serait pas tout bêtement parce qu'il y a un sens pour le monter, et que plutot que de mettre un "up", ils aient mis ces deux lettres...?
C'est marqué dessus!!
R pour l'avant (on front) et L pour l'arriere (on rear)
Et ce sont tout simplement les meme feux que les clignos et non antibrouillard

Faux.
C'est le cas chez moi sur ma CRX
[Image: p1010003ir.jpg]

[Image: p1010009rj.jpg]

je vois pas ou il pourrait se mettre a l'avant...
trés différent des cligno en tous cas .

SOHC76

flyman69009.jpg a écrit :je vois pas ou il pourrait se mettre a l'avant...

DTC Sac
à l'avant j'ai dit ...
t'as des probleme de morphologie ou c'est le fait de te faire défoncer par kim 12 fois par jour qui fait que tu sais plus ou se trouve ton tdc ?
cherches pas Fly, c'est la génération finie a l'urine :roll: Wink
Kim a écrit :cherches pas Fly, c'est la génération finie a l'urine :roll: Wink


je sais pas ce qu'il a Kim en ce moment mais bon...
Kim a écrit :cherches pas Fly, c'est la génération finie a l'urine :roll: Wink

j'ai cru entendre dire en biologie, il y a longtemps, que c'était physiquement impossible...

Sac

et nico42, désolé j'avais pas vu le "on front" et "on rear"...
Le mystère du 180°, la droite devient la gauche, selon si tu regardes l'avant ou l'arrière de la voiture
La droite et la gauche se font toujours comme si tu étais assis position de conduite sur les Workshops.

Autrement, j'ai trouvé ça, ça pète je trouve : (mais rien dans l'EPC)
[Image: mike_ef_file_13.jpg]