Japan Car

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faburisu

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ceux qui font de la compétition et qui ont les moyens achètent les appareils pour que l'on peut trouver chez ORECA par exemple.
Après si tu es bon en trigonométrie géométrie tu devrais pouvoir t'en sortir...
après il y a un appareil à bulle ou électronique pour la messure de la chasse et du carrossage qui se trouve pas trop cher chez ORECA ou GT2i ( je sais plus ) à env. 250€
Salut,
Je ne vais pas tdire que je suis un grand mécano, mais j'ai vu en speed ces ancienne manière de contrôler la para sur une caisse, c'était bien à l'époque.
Ce que je peux te conseiller, c'est de le faire avec un par 4 têtes, au moins t'est sûr de tes valeurs.
Au plomb et à au reglet c'est de l'approximatif, tu y gagne tunes, pare-contre c'est pneus qui vont s'usés plus rapidement.

T'a pas un lycée qui fais mécanique auto dans tes alentours, tu va le faire faire là bas, la main d'oeuvre y est beacoup moins cher et le résultat identique au garagistes, en revanche au lieu d'une demi heure c'est une heure, le compromis du prix.

C'est ce qu'on faisait à mon lycée, à 4.50 euro de l'heure les clients se bousculaient.

faburisu

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faburisu

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Même pas j'essaye avec mes quatre roues... LOL

Mais le sujet m'intéresse.

faburisu

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si c'est décaler de 45°, tu n'aurais peut etre pas du décaler ton volant d'un cran...après j'ai pas la voiture devant les yeux, c'est juste une supo
et on regle toujours l'arrière avant l'avant ... Wink

faburisu

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