Japan Car

Version complète : [D16A9] Toutes les pannes ou presque !
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Bonjour, bon j'ai chercher mais j'ai pas trouver de topic avec mon problème...

C'est simple ma caisse avait la patate jusqu'a y'a peu, ou du jour au lendemain elle a plus rien dans le sac, mais vraiment rien Shock, elle à plus de pêche et prends trop mal ces tours, pied an plancher sa marche comme une 205 LOL, et puis plus de rupteur, comme sur une 205 aussi quoi lol.

J'ai test un autre allumeur OK et sa fait pareil...

Je pense à un problème électronique mais je sèche :roll:

J'espère que c'est pa sune couille mécanique interne, elle avait le feu Cry
Courroie de distri calé ? LOL
Tu as touché à ton ECU?
Des fusibles hs?
Code erreur?

Tu as bu du coca avant de monter dans le crx? LOL LOL
Heyachi a écrit :Courroie de distri calé ? LOL
Tu as touché à ton ECU?
Des fusibles hs?
Code erreur?

Tu as bu du coca avant de monter dans le crx? LOL LOL

+1

ca m'est ariver elle as sauter 1 dents
Elle broute? des ratés? tourne rond? t'as fait un reset ecu?
Alors, courroie de distri caler oui LOL, caler d'origine y'a peu car il y avait une dent de décaler sur ladmi mais l'ancien proprio avait fait exprès, bref après le calage elle tournez comme avant, normal.

ECU pas toucher dernièrement...

TOUT fusibles vérifiés, direct remplacer quand j'en crame LOL

Code erreur 11 mais que j'ai depuis l'achat et c'est parce que j'ai pas le potentiomètre de ralenti, donc normal.

Et pour le coca LOL... je fait 55 kilos +/- et je prends jamais de poids même avec 36 litres de coca ou de bière Sac

Donc voilà, sa vient pas de là, enfin l'ECU est comme avant donc je suppose que c'est pas lui, la distri caler y' a pas longtemps et bien tendu donc elle a pas pu ce décaler.

Elle ne broute pas du tout, pas de ratés, tourne rond OUI, reset ECU déjà fait, elle démarre très bien, tient très bien le ralentie, et si on a pas le pied gauche trop lourd on ne remarquerai pas ce problème car elle roule nikel, c'est juste en poussant, elle peine à monter dans les tours, elle rame et le rupteur a disparu LOL

Je suis trankil en 3 je rétrograde en 2 pied au plancher sa pousse pu quoi, sa fait BROOOO mais sa avance pas :roll: Sad

J'pourrait faire une vid si vous voulez... mais j'aime pas trop rouler avec comme ça donc sa sera rapide, et pas trop loin dans les tours, sans le rupteur sa me fait peur quand sa commence à winer LOL
Elle t'en aura fait voir celle là !
J'ai vu sur ton topic que tu as démonté toute l'admission pour nettoyage, ça pourrait être une piste... tu savais pas quoi faire demain Wink
Si ton allumage est ok, arrivée d'essence ?
Pareil, si ton allumage est ok, et la distri ok, regarde l'arrivé d'essence.. (injecteur crade, filtre a essence hs.. etc)

jonathan le merlus

ligne d'échappement écrasé Confused:
Je croit qu'elle a pas finit de men faire voir LOL
Pour l'admission que j'ai démonter et tout, c'est pas ça, sa tournez très bien quand j'ai tout remonter !!
Et demain si je devait aller chercher mes pièces, mais avec ce pb et le tps sa me fout la rage donc repoussé au week prochain.

Arrivée d'essence et filtre à essence, ok peut être, mais et le rupteur ?? il serait tjrs là logiquement non ? et les injecteur sont était passé aux ultras sons y'a 1000 bornes.

Ligne d'échappement pas écrasé, elle va bien lol Wink

C'est comme si la caisse était bridé sa m'énerve :roll:

J'ai fait une vidéo mais je galère à la mettre sur youtube, décidément ya rien qui va bordel de merde !! Evil
je sais pas si tu as un cata ,mais si tu en a un regarde qu'il ne se soit pas boucher sa arrive quelque fois
Non pas de cata Wink

Putain sa fait 2 plombes que la vidéo est en cours de traitement sa m'énerve Mr Green enculé de youtube
ta quoi comme ligne origine ?elle est vieille?
ton filtre a air est ok?
le moteur tourne correctement tu n'a pas une sensation comme si il n'y avait pas assez d'air ou d'essence?ou que les gazs ne sorte pas comme il le devré?
Non c'est une ligne sur mesure, en acier je croit, c'est que du tube y'a pas d'inter donc sa risque pas d'être bridé LOL, vieille euh je sait pas, elle à du être faites vers 2006/2007...

Le filtre à air c'est un Green basique... qui fait un poil la tronche esthétiquement mais qui va bien, la caisse marchait très bien jusque là avec la ligne et le filtre.

Oui le moteur tourne bien, comme avant en fait, le problème ne se fait sentir que quand tu veut lui faire prendre ses tours, pied au plancher quoi.

max1.5lsi a écrit :tu n'a pas une sensation comme si il n'y avait pas assez d'air ou d'essence?ou que les gazs ne sorte pas comme il le devré?

Non pas de sensations qu'elle prends pas assez d'air, essence jc pas, peut être... et les gaz nan ils sortent bien y'a pas de soucis.

Jvais mettre la vid sur daily, youtube me soule.
bon ba si tous est ok je ne voit plus qu'u probleme ou allumage ou electrique
bougie ok ?ta pas une masse qui serai oxidé ou autre?
Niveau d'huile?
Compressions?

Elle bouffe de l'huile?
max1.5lsi a écrit :bon ba si tous est ok je ne voit plus qu'u probleme ou allumage ou electrique
bougie ok ?ta pas une masse qui serai oxidé ou autre?

Allumeur OK, les bougies à voir mais à vrai dire j'y croit pas trop... enfin du jour au lendemain c'est chelou, et même si j'en avait 1 ou 2 de morte sa ferait pas ce qu'elle fait actuellement, enfin c'est ce que j'en pense ! Et toutes les masses sont OK.

Clem1 a écrit :Niveau d'huile?
Compressions?

Elle bouffe de l'huile?

Shock ton post me fait peur LOL...

Car oui elle bouffe un peu d'huile, à l'achat y'a 3 mois j'avais remit au maxi et j'ai fait mon niveau y'a quelques jours j'était rerendu presque au mini, alors qu'elle a presque pas rouler pourtant ! pas au mini mais un poil au dessous du milieu entre le mini et le maxi. J'me suis pas trop affolé sur le moment, elle avait la forme la caisse.

Ptin je suis pas rassuré d'un coup LOL, j'vais refaire mon niveau demain...

Compressions bah i don't know.. faudra les prendre si le problème se résout pas, si c'est mon moteur fait chier.

Ah oui voilà la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbb68j_sl375967_auto

Sad
t'as pensé a la pompe a essence ? car tes signes que tu dis me le fait pense qu'elle commence a merder ....
push a écrit :t'as pensé a la pompe a essence ? car tes signes que tu dis me le fait pense qu'elle commence a merder ....

Ben tris67 m'a parlé aussi de ça justement, mais ce que je comprends pas c'est que le rupteur à rien à voir avec ça, elle marche tellement mal que j'arrive pu à le prendre ou quoi LOL Confused:

Sac

Ou il est vraiment pu là et là sa m'fait peur LOL
moi je pense que t'arrive pu a le prendre a cause d'une merde quelque part

a ton compte tour arrive a allé jusqu'au nivo du rupteur en temps normal?
STAFFED7 a écrit :
push a écrit :t'as pensé a la pompe a essence ? car tes signes que tu dis me le fait pense qu'elle commence a merder ....

Ben tris67 m'a parlé aussi de ça justement, mais ce que je comprends pas c'est que le rupteur à rien à voir avec ça, elle marche tellement mal que j'arrive pu à le prendre ou quoi LOL Confused:

Sac

Ou il est vraiment pu là et là sa m'fait peur LOL

je pense que tu dois plus le prendre si tu n'as plus de peche je penche pour la pompe a essence car sans elle bah ton moteur prends très mal les tours et avance pire qu'une 2cv avec 1 cylindre LOL
déja t'as pas mal regardé pas mal de points, maintenant le plus urgent c'est de prendre tes compressions. tu as de étincelles au 4 bougies? l'allumage est bien calé ?

combien tu bouffe d'huile a peu prés?
Mon compte tours il en fait qu'a sa tête LOL, des fois marche assez bien des fois pas du tout et des fois complètement à la masse.

Mais non pas de soucis avec ça avant, le rupteur était normal vers les 7500/8000, à l'oreille donc LOL

http://www.youtube.com/watch?v=px86KSFrm1U

Sur cette vid l'aiguille marché bien et tu oit que tout roule.

Ptin sa fout trop la haine de l'entendre pété le feu comme ça.
push ok merci, beh va falloir que je test la pompe à essence alors

Whiplasher, les bougies j'avait réussi qu'a en désserrer qu'en seule LOL, les autres bien bien bloqué et avec la clé a bougies de merde d'origine sa rip...
Jvé acheter une clé et voir les autres...

Le calage de l'allumage est good.

Pour l'huile bah :roll:, j'en sait rien pasque j'ai presque pas rouler avc, y'a 3 mois je l'es ramener j'ai fait a peu près 800 bornes, mon niveau était au mini donc j'ai mit au max, et là y'a quelques jours j'ai refait le niveau et j'était rendu on va dire entre le mini et maxi alors que j'ai roulé quoi 2 ou 300kms à tout casser ! bon après je m'y fit pas trop car est jebien refait le niveau pile poil au maxi la dernière fois ???

Je le regarderai demain, dites j'y penses, la pompe à essence je peut la tester par la trappe sous l'arrière nan ? pour les bougies me faut une bonne clé d'abord, mais j'trouve sa chelou que du jour au lendeamin...

Surtout que pour info sa me l'a pas fait en roulant !!! la caisse tournez super, je l'es rentré dans le garage, j'ai pas touché niveau méca etc, et elle avait le problème quand elle est ressorti quelques jours après.
si tu dit que ton compte tour déconne........ c'est l'allumeur qui est en train de lâcher, ca a fait ca sur l'ed9 a twentymak ^^


trouve toi un pote qui a le siens qui marche bien, et si ca résolve ton problème tu saura quoi acheter Smile
Whiplasher a écrit :si tu dit que ton compte tour déconne........ c'est l'allumeur qui est en train de lâcher, ca a fait ca sur l'ed9 a twentymak ^^


trouve toi un pote qui a le siens qui marche bien, et si ca résolve ton problème tu saura quoi acheter Smile

Ben c'est exactement ce qu'on a fait aujourd'hui MDR LOL LOL !!
Avec l'allumeur du rex blanc à mon bof Wink

Et c'est pas sa Sad
Mon compte tours lui il doit pas supporter la puissance de la funk du DOHC Sac

LOL

Sa y est la vidéo est dispo : http://www.dailymotion.com/video/xbb68j_sl375967_auto
Oué, dés que j'ai vu la vidéo, j'ai pensé à l'allumeur, l'aiguille qui s'affole toute seule...
STAFFED7, pas ca? l'aiguille délire toujours avec l'autre allumeur?
Il y a pas une sonde ou un capteur qui peut faire ceci ??
Clem1 a écrit :Oué, dés que j'ai vu la vidéo, j'ai pensé à l'allumeur, l'aiguille qui s'affole toute seule...


+1 allumeur qui deconne, etant donne que c est lui aussi qui lit ton point mort haut et donc le regime moteur et donc...la rupture ca pourrait expliquer pas mal de choses

Apres tu peux avoir un soucis de pompe a essence ET d allumeur, meme si les deux ne sont pas lies ca peut arriver en meme temps !

Bon courage Smile
Whiplasher a écrit :STAFFED7, pas ca? l'aiguille délire toujours avec l'autre allumeur?

Vi Wink

kevin77840 a écrit :Il y a pas une sonde ou un capteur qui peut faire ceci ??

Ben l'ancien proprio vient justement de me parler de ça, problème carto ou une sonde un capteur...

Piv, allumeur, oui c'est la 1er chose à laquelle j'ai penser, et je voit que je suis loin d'être le seul !

Le truc con c'est que c'est pas ça LOL, j'ai test avec l'allumeur du rex de mon bof aujourd'hui et sa fait exactement pareil Confused

Piv a écrit :Bon courage Smile

Merci bien Smile
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