Japan Car

Version complète : ChouChou91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

petite présentation du "pilote" ,Davy , 27 ans, grand, beau, brun, ténébreux, propre sur lui qui sent bon et qui offre des fleurs . . . un des meilleurs partie du moment et un gendre idéal voila donc ça c'est fais ^^

Sinon je suis administrateur système informatique et passionné de tout ce qui touche à l'automobile.

Après plusieurs sportive : 106 S16 préparée, 206 RC, Clio RS 182, 205 Gti de 86 , Saxo VTS, Yaris TS (sportive ?) je me décide à passer à quelque chose de vraiment extrême.

Maintenant passons à ce qui nous intéresse , la voiture :

Opel Speedster Mandarin 2.2 Atmo de 2003 avec 70000kms, zéro option (juste l'ABS) et le look turbo

Voiture que vous trouverez ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=195094

Juste une petite parenthèse je suis venu sur ce forum non pas parce-que je possède une japonaise mais tout simplement car je partageais avec mon ami d'enfance "Zone" (Adrien qui nous à quitté récemment) la passion des voiture "d’exception" et c'est surtout lui qui ma fait aimé les japonaises et j'aimerais beaucoup un peu plus "toucher du doigt" cet univers. Biz ma poulette tu me manque Cry
Bienvenue sur ce forum
Bienvenue, j'ai survolé la présentation de ton Speedster, elle est magnifique dans cette colorie et ça doit avoiner sec cet engin Twisted
entrax94 a écrit :Bienvenue, j'ai survolé la présentation de ton Speedster, elle est magnifique dans cette colorie et ça doit avoiner sec cet engin Twisted

Merci à vous deux Smile

Pour le speedy j'avoue qu'il marche vraiment pas mal et elle donne énormément de sensation Smile (ras du sol, bruit, etc etc) mais le moteur Atmo manque un peu de caractère mais bon on lui pardonne sans problème LOL
bienvenue...
Bienvenue ici Wink j'aime bien ton auto Smile
Malheureusement si tu as pas une japonaise même une poubelle tu te fais réprimandé de partout ici c'est vraiment triste ! j'en suis navré :/
salut a ton poto a la 280z la ou il est Confused ....sincerement Wink
Hello et merci à vous deux, en effet je trouve ça dommage moi aussi surtout que je ne comprend pas trop le principe mais bon je ne peux rien dire :roll: je mettrais peut être le lien vers ma présentation Myspeedster quand j'aurais fais une petite mise à jour Smile

Merci pour Adrien Yes