Japan Car

Version complète : [B16A2] Pochette Joint Culasse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je suis sur le point de commandé une pochette de rodage haut moteur (culasse) mais je ne sais pas la quelle prendre sur le site autodynamics.
Un petit coup de main serait la bienvenue ^^.

Merci d'avance !
demande à bernard28 directement il réponds rapidement Smile
Merci. J'ai envois un email, je verrai bien s il lui en reste encore.
Il n'en a plus de disponible avant 2010...

Moi je n'ai besoin que des joints qui sont dans la culasse, c'est a dire tout sauf le joint de culasse ^^. Une idée d'ou je pourrai trouvé ça ?
yQnnou a écrit :Il n'en a plus de disponible avant 2010...

Moi je n'ai besoin que des joints qui sont dans la culasse, c'est a dire tout sauf le joint de culasse ^^. Une idée d'ou je pourrai trouvé ça ?


donc au détail? ben chez citroën évidement..! et si ils n'on pas, tu essaye chez honda.

mais le plus économique sera de prendre la pochette complete je pense..
Si sa peut se prendre au détail sur autodynamics, je le ferai, mais vu que le site est totalement en anglais et que je ne connais pas chaque mots correspondant a un type de joint, ce n'est pas évident de s'y retrouver.

Je vais allé voir honda lundi matin, si les prix sont totalement déconnant, j'attendrai 2010 pour en avoir avec autodynamics, si sa reste correct, je saute dessus ^^.
Merci ^^. Avec tous ça il me manquerai quoi après pour faire toute la culasse ?
Est ce que quelqu'un a un feedback sur ce KIT vendu sur eBay ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-94-...ccessories
Une seule chose à dire, évites les pochettes de joint no-name type Ebay.
Prends du Honda, on ne lésine pas sur la qualité des joints sur un moteur Wink .
Ok, Thanks Wink.
+1 rien a ajouter ^^