Japan Car

Version complète : [ed7] swap b16a2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous j'aurai voulu avoir vos avie car je voudrai metre dans une ed7 un b16a2 et les train de la delsol quand pense vous merci d avance
oula LOL
lol oui oui jai tarte le delsol il y a deux jour donc jai sa comme projet
alextifou a écrit :quand pensez vous

Tout le temps
es possible ou pas
Tout est possible Big Grin
oui mais pour les train avan comment faire qui il parai quil von pas
hein ??
que les train de la delsol von pas que doige metre et a l arriere aussi
mais si Whiplasher: "qui il parai quil von pas" :x

tu peux faire un effort alextifou s'il te plaît?

Si tu as lu des infos sur ce genre de swap de trains, donne nous les avec leur source, on pourra mieux t'éclairer!

Pour ce qu'il en est du moulin, un B16A2 dans une ED, ça sert à pas grand chose :roll:
mais si tu veux vraiment, kit hasport et go.
ricarlos a écrit :Pour ce qu'il en est du moulin, un B16A2 dans une ED, ça sert à pas grand chose :roll:

Je pense pareil Wink, à moins que ce soit un B16 optimisé lol
le b16 a un collecteur inox collecteur d adimssion obx r avec papillon d itr et les injecteur de la itr et un faiseau iridium voila tout donc se que je veu faire serre a rien il vaudrai mieux que j'achette une caisse d eg pour le foutre dedan
alextifou a écrit :le b16 a un collecteur inox collecteur d'adimssion obx r avec papillon d'itr et les injecteurs de la itr et un faiseau iridium voila tout donc se que je veu faire serre a rien il vaudrai mieux que j'achette une caisse d'eg pour le foutre dedan

Bon ben maintenant que j'ai repéré les fautes, y'a plus qu'à... LOL
LOL
Shock
je sais j'etait vraiment pas tres bon en francais
alextifou, tu ne l'est toujours pas hein LOL
Semarre

[Image: brice_film_casse.jpg]
oui oui j'avai que 6 de moyenne mais 19 en math
ah ça va, tu pouvais bien compter tes fautes...

Wink
oui bien sur
personne pour m'aide
C'est plus facile de mettre un B16a1 qu'un B16a2 niveau faisseau Wink
Mets au moins une majuscule au début de la phrase et un point à la fin.

La ponctuation c'est un minimum. Wink
sur ED un swap serie B il te faut disquer tes support moteur, en souder d'autre, et plein d'adaptation pour l'embrayage hydraulique....

sur une EE sa passe mieux, mais il faut toujours faire l'adaptation hydro/cable ou garder la boite a câble de l'EE
twentymak, ou acheté un kit d'adaptation cable/hydro = €€
Pareil support moteur hasport pour une adaptation série D > série B = €€€
oui chez hasport tu as des kits complets pour les supports, l'hydro et les cardans...
apres ça fait un bon surcoup!
mais je sais pas si le bloc y va pas direct
Tu les soude au chassis en meme temps ça te fait un chassis resoudé a moitier ^^
alextifou a écrit :mais je sais pas si le bloc y va pas direct

non il te faut un kit swap
Pages : 1 2