Japan Car

Version complète : [B16a2] Problême de raté, compteur folle... (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
vtivtec13 a écrit :si tu relie bien ,il a dit que le compte tour ne saute plus avec un autre allumeur
exact l ami !
fais un test en debranchant la sonde lambda , peut etre elle est foutue
Yaya 16v, cool ^^

c'est quelle ref du coup? TD-84U non?
B18 a écrit :
vtivtec13 a écrit :si tu relie bien ,il a dit que le compte tour ne saute plus avec un autre allumeur
exact l ami !
fais un test en debranchant la sonde lambda , peut etre elle est foutue


Si la sonde Lambda est morte que faire ? la remplace ? le prix ?


Est ce que le soucis peu aussi venir de la batterie ou sa na rien a voir ?

Peut être de la coque d'allumeur car j'ai remis la coque de l'ancienne car l'autre allumeur n'en avait plus ?
Whiplasher a écrit :Yaya 16v, cool ^^

c'est quelle ref du coup? TD-84U non?


Oui TD-84U, c'est les memes que les B16.
D'ailleur j'ai commandé hier a 20H00, vers 22h30c'était déja parti chez Fedex Shock
c est +- 50€ une sonde lambda me semble.
regarde dans la coque de l allumeur si les petits bouts sont pas trop usé ! si oui ,sa peu pas faire de tort de changer la tete et sa coute pas trop cher .
salut...je sui le mec qui m'occupe de la voiture de jb20, je retrien que la sonde lambda peu etre morte et qu'il faudrai verifier les masse ( car les autre solution deja penser malheuresement! Sad ) alor je teste sa d ce soir et jb20 vous donnera des news...si vous avez d'autre solution n'hesitez pas
tu as fait une remise a zero du calculateur ?
Yaya 16v, t'inquiette ils assurent xD

B18, 50€ ???? faut pas trop réver hein?

pour donner une idée de tarif, pour de l'oem c'est 235$ chez bernard 28 http://store.autodynamics-honda.com/hop54p72heo2.html soit 166€
Le soucis des raters cest regler sa le fait plus c t un des cables ki perdais du jus alors jai changer les 4...

Parcontre jai deja fait un reset ecu et le voyant moteur sallume tjrs quand je roule 30sec... Et toujours meme code defaut moteur : 2 clignotements long et 3 rapides
Whiplasher a écrit :Yaya 16v, t'inquiette ils assurent xD

B18, 50€ ???? faut pas trop réver hein?

pour donner une idée de tarif, pour de l'oem c'est 235$ chez bernard 28 http://store.autodynamics-honda.com/hop54p72heo2.html soit 166€

pas une oem a ce prix la c sur LOL
ah voila ,c etais ces p...n de cable Big Grin
c'est donc le code 23, tu regardes ce que ça signifie et tu tentes de résoudre.
C'est bon, c'est régler je suis opérationnel pour Dimanche...

- On a remis mon ancien allumeur avec nouvelle bobine
- On a changer les quatre faisceaux bougies car du courant sortaient de partout
- On a rebrancher le capteur cliquetis (code erreur : 23) il était débrancher

Plus de compte tour folle, plus de erreur, plus de broutage !
grâce à mon préparateur lol ! Wink il se reconnaitra !
Bon moi c'étais pas l'allumeur en faite (en tout cas rapide distributor king, livré en 1 jour et demi depuis les states).
Si il y en a d'autres qui on les mems symptomes vérifié d'abord la masse qui est sur le calorstat, si elle se dessere un peu elle fout la merde et créé le probleme de compte tour qui saute et genere de coupure d'alimenttation en carburant .
c'est LA masse la plus importante de toute la caisse xD
Pages : 1 2