Japan Car

Version complète : Nettoyage moteur/boîte déposés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Avant toute chose, j'ai fait une recherche sur ce sujet, mais elle n'a pas été fructueuse parce que d'une part personne n'est d'accord LOL
Et d'autre part, je compte nettoyer mon moteur, mais déposé, et la boîte désaccouplée. Je me dis donc que plus de risques d'infiltrations possible dans tous les petits trous et j'ai pas envie d'utiliser els mauvais produits.
Donc si vous avez des conseils sur le type de produit, voire même en cadeau Bonus des marques efficaces, je suis preneur !
Je précise que mon moteur est très très sale et que ça consistera en un décrassage puis un nettoyage pour que ce soit joli Wink
Merci d'avance !
bouteille pshitt-pshitt,2 bidons de 5l de white spirit,un pinceau,et un karscher a proximite

tu pulvérises le white sur les pieces,tu tamponnes avec le pinceau,jusqu'a ce que les depots gras disparaissent,et tu karscherise le tout(en ayant pris soin de masquer les trous donnant de l'interieur de la piece vers l'exterieur)

voila

si tu veux voir comment je fais,va voir le post d'angel-s13 Wink

la:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....9&start=60
je commencerai pour ma part
un bon dégraissant
ensuite un coup de karcher a vapeur pour finir
c'est quoi le white spirite a ton avis??

un spiritueux?? :roll:
Citation :c'est quoi le white spirite a ton avis??

un spiritueux?? Roulement des yeux


ben oui sa ce boit, non ?!?! Sac


sinon désolé j'avais ouvert plusieurs onglet en même temps et tu a répondu entre temps


Shock
pour mon bloc je me suis acharné au White spirit pendant des heures, puis un jours, j'ai découvert le mélange d'un pote

De l'essence avec un poil de gasoil, et bien c'est 50 fois plus efficasse ( voir plus ^^) que le White !