Japan Car

Version complète : [B18C4 ITB] Ca broutte ! IACV ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Je viens a vous car j'ai monté un ITB maison sur ta Civic.
Red_One m'a fait fais un ITB maison avec des pap de 1000gsxr pour mon B18c4.
Ce matin après le montage, l'auto démarre correctement, le ralenti est géré par une vis sur ma molette d'accélération... Seulement dès que je tente de rouler, l'auto se met a broutter méchamment !
J'ai le code erreur 14 qui est la sonde IACV. Ce code erreur est normal vu que c'est la seule sonde que je n'ai pas pu adapter sur l'ITB. J'ai lu sur japan car que si cette sonde n'était pas branchée, il y avait des trous à l'accélération. J'ai essayé de la brancher juste comme ça et verdict : a froid, j'avais plus le code erreur mais elle broute toujours (ce qui me semble normal vu qu'aucun des 2 trous n'est bouché...) A chaud, le code erreur est revenu
Avez vous un moyen de rouler sans désactiver la sonde ?

J'ai aussi pensé à un manque d'essence mais j'ai mis une basemap que piv m'avait faite pour des AAC skunk2 stage 3 qui est beaucoup plus enrichie.

Voila si vous avez des pistes à me donner, je vous remercie !
Quelques photos pour illustrer :

4 dépressions pour map et et régul de pression d'essence.
Même chose pour master vac

[Image: 090731122844620114167065.jpg]

ITB sans IACV

[Image: 090731122844620114167066.jpg]

Et ce matin j'ai démonté mon IACV de ma pipe skunk et je l'ai mis (un peu inutilement je pense) comme ça

[Image: 090731122844620114167067.jpg]

[Image: 090731122844620114167068.jpg]
Repondu a ton MP, tu ne peux pas rouler avec des ITBs et une carto prevu pour un plenum monopap, meme si prevu pour AAC oupaloumpa ! Wink