Japan Car

Version complète : [ED9] ou trouver les bavettes pare boues AV et ARR ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Konitchoaaaaaaaaaaaaa, voilà je voudrais mettre les bavettes avant et arriére estempillée honda d'origine ( pare boues ) qui se fixe sur les pare chocs et bas de caisse d'origine honda. Quelqu'un aurai t'il une piste sachant que je ne dois pas etre le seul a chercher... Merci d'avance les gars ! Big Grin
chez honda ? Smile

si tu veux chercher sur ebay ou autre c'est OEM Diffusers
ou splash guards je crois.
ricarlos, bien vu !

par contre je ne trouve que des arrières Smile en oem en est d'accord.
tu vas voir, les ARR sont rarissimes... et c'est aussi un beau merdier pour tomber sur la bonne ref...
ba a vrai dire, si c'est les bonnes réf, l'arriére se trouve en neuf apparament mais alors l'avant je cherche je cherche, je trouve mais c'est pas du honda....
Mud guard
intéressé par le sujet, Up à suivre.
Difficile d'en trouver ailleurs que chez Honda.
J'ai trouvé ça, mais comment savoir s'il y a une correspondance avec ED9 ???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-GEN...ccessories
Dexter73 ton lien c'est bien des arrière pour crx Wink

Sinon, les arrières ce trouve assez facile mais les avant il parait que c'est assez rare, après personnellement j'ai pas cherché...
Yep yep, comme dis STAFFED7, l'arriére se trouve facilement, j'avais chopé les avants sur e bay mais la vente m'est passée sous le nez snif, je continu mes recherche, je me demande si les avants des ed7 passerai sur ed9, si quelqu'un sais, j'ai une vieille ed7 vers chez moi avec les bavettes avant...
Certains ont essayer et sa passe pas Confused, j'ai lu ça sur edsquad.
arfffffffff dommage, ba je vais continuer mes recherche, je les aurai un jour, je l'ai aurai, je cherche aussi une malle arriére de crx us si quelqu'un a ça.
Moi j'ai ça Mr Green

sur ma voiture LOL
mp je t'es trouvé des avt + ar. LOL et pas à prix de ouf