Japan Car

Version complète : [ED9] puce eeprom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrai mettre une puce EEPROM sur mon ED9, je voudrai vos avis svp
contacte PIV pour ca Smile
ok, mais niveau performance, est ce que ça ce ressens vraiment ?
on sent bien le changement de carto du moteur, le comportement est assez modifié sur la plage d'utilisation, c'est vraiment un très bon compromis, je parle de la Pivevo2. Pour le reste, c'est un 1600, on n'en fera jamais un flat6 ! Mais c'est déjà bien largement pour se mettre au tas copieusement
ou je peux me procuré la Piv evo2 ?
Whiplasher a écrit :contacte PIV pour ca Smile

:roll:
c'est ce que j'ai fait mais il ne pas encore répondu, et je pense qu'il y a plus d'un vendeur... donc je me renseigne
tu crois que c'est pourquoi qu'on appelle cette carto la PIV evo 2 ? LOL Bien qu'il me semble qu'icefluid puisse te la graver lui aussi.

Enfin, fais une recherche sur le forum, tu va en apprendre beaucoup sur cette cartographie Wink

Quoiqu'il en soit, à moins d'avoir un prépa très poussée, tu trouvera pas mieux !
en même temps c'est un peu la période de vacance...

le puce te fais surtout gagner une fois le moteur bien optimisé
oubli pas de lui demandé pour quelle configuration/reglage (admission, diametre echappement, calage allumage...) elle est prévu, sinon ce sera pas forcément homogène

Wink
gineto, la piv evo 2 est prévue pour une configuration quasi stock (ligne, collecteur, admission), et à ce niveau, elle est bien supérieure à la carto mugen Wink

Moi même, avec juste cai et silencieux, il y avait déjà un bon gain en agrément Smile
j'ai la ligne le collecteur, et j'ai aussi mit de l'avance.
tazounet a écrit :j'ai la ligne le collecteur, et j'ai aussi mit de l'avance.

tu trouveras un topic sur cette carto sur le forum, et trouveras également la config a adopter pour qu'elle donne toute satisfaction.
tu verras entre autre qu'il faut l'avance d'origine (16°) et tourner au SP98

Je l'ai depuis un bout de temps et c'est Icedfluid qui m'avait chippé l'ECU .