Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eg6-vti, faut juste oublier que si tu te foires tu roules plus LOL
C'est bon sa, bien joué pour ton ecu, c'etait un travail bien minucieux !

Puis que dire des courbes annoncés, elle a l'air d'avoir aussi la peche ton EE! Puis elle a vraiment de la gueule en +

Bonne continuation a son volant! Twisted
momo_evol a écrit :eg6-vti, faut juste oublier que si tu te foires tu roules plus LOL



Ouais voila! Faut pas avoir la maladie de parkinson non plus pour souder! LOL
D16A9-ED7, 153cv stock nos 2 ee9 ça donne une bonne perspective d'amelioration Wink

eg6-vti, tu rigole mais premier branchement de l'ECU j'ai eu le check engine avec le code: ECU LOL
Je remet la puce d'origine et la plus rien. Ok, j'ai compri mon *.bin est foireux, je regrave la puce et par magie tout redevien normal....ouf :P
Cette aprèm je suis partis en roulage thérapie. Rouler pour rouler. Filet de musique et saveur a sel. Repèrage du terrain aux alentours de chez moi, entre mer et montagne. Petit shoot pour immortaliser Wink

[Image: pict0083bt.jpg]

[Image: pict0090u.jpg]

[Image: pict0086g.jpg]

[Image: pict0118.jpg]

[Image: pict0121ys.jpg]

[Image: pict0112v.jpg]

[Image: pict0128h.jpg]
Sympa le shooting!! Yes
Ta carrosserie me laisse rêveur, elle est vraiment nickel cette EE!

Beau shooting en tout cas !
OOOOooooooh!

Trop nice Yes
ricarlos a écrit :OOOOooooooh!

Trop nice Yes

...Yes.. clair ...
oh putain elle est magnifique!!!
elle est sublime! Yes
Pinaise, ça fait plaise ces commentaires. Merci ! Big Grin
Si vous avez des idées, des suggestions et/ou des critiques n'hésitez pas. Oops!
bien ta caisse
je remettrais le liseret rouge tout le tour
Rien a dire elle est magnifique !!!!

+1 je remettrais le liseret rouge!! La petite touche finale!
C'est prévu oui! Ainsi que les bavettes arrières... Big Grin
Merci en tout cas
momo_evol, :lov:

C'est pas courant une 4G dans cet état, tu fais parti du club très privé des 4G qui ne sont pas des ruines esthétiquement parlant.

Bavette + liseret Yes


Elle est ultime celle-ci tout y est :


[Image: pict0118.jpg]


- Carrosserie niquel
- Peinture rouge niquel
- Jantes
- Rabaissement
- ..... bref pas compliqué pour qu'une 4G soit magnifique, pas besoin de beaucoup d'artifice

momo_evol vraiment BRAVO !
Il parait que le taux d'ennui d'une vie se mesure à la qualité de remise en état de sa voiture... Je dirais donc que tu as une voiture 100% nickel ou alors une vie 100% .... :chiotte:



Bravo l'artiste! :top:

bisous au chien
Et tout ça c'est de ta faute....porteur du virus 4G... LOL
elle est superbe!
Elle est vraiment trés belle! Big Grin
Merci a tous! Big Grin

Alors aujourd'hui mamie a sortie ses griffes et forcement ça mérite son poste. Twisted

Je me trouve sur l'autoroute direction chez moi après une journée splendide passée a BCN. Soleil au zenith , 18º et un trajet assez ennuyeux...dommage Confused

Arrivé au péage, l'espoir reviens a la vue de ça:
[Image: mk2golftoonbyd4v1dl3ach.jpg]

Une Golf II, german tuned, ailes élargie a la Mini Cooper, 2 baquets et un son a provoquer n'importe quelle Gti LOL
Coup d'oeil rapide sur les temperatures moteur, c'est OK Smile
Je paye l'entrée dans l'arene 1€17, le gars de la Golf semble m'avoir vu. La barrière n'est pas encore levée que le B16 rupte deja a 4000tr/min...et c'est parti pour 10Km de bonheur :]
Le rythme est soutenu mais reste amical. Pas de gagnant ni de perdant, on le fait biensur pour le plaisir au vu des lachés d'accelerateur de part et d'autres.
Plus que 3Km et c'est ma sortie, la Golf arrive fort cette fois-ci ! 4-3 je colle derrière à quelques mètres. On rentre dans une zone limitée à 100, 3 voies en enchainement de virage bosselés. J'ai bien fait de raidir les Tokico avant de sortir Smile
Sortie des courbes et dernière ligne droite, j'aperçois les aiguilles du tableau de bords couchées sur la droite...et ça tire encore Shock C'est beau d'avoir les 150cv à disposition immediate. 8)
Je sens que la Golf pousse fort, elle fume legèrement noir. La Civic suis sans rougir. 300m et c'est la sortie. Clignotants a droite et début du freinage...mince! C'est deja fini? Sad

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca a été les 10Km les plus courts de ma vie LOL LOL mais j'ai pu néanmoins estimer pas mal de choses:

Fleche Le manque de geometrie et le jeu a la direction se fait sentir au freinage...ça garde pas parfaitement le cap et l'arrière bouge.
Fleche Les suspensions restent encore trop "sport" (comprendre "pas assez racing"). Je ressens l'état de la route avec un certain délais et confort au volant.
Fleche il me faut liberer les gas :top:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et toujours l'objet du delit:

[Image: pict01061.jpg]
Elle est splendide !
+1 Wink
Superbe cette EE ! Comme dis sur mon topic fait les gros sb du train arr ! Ça change completement le comportement de la voiture aussi bien en freinage qu'en virage plus ou moins serré :]
Brabus a écrit :Superbe cette EE ! Comme dis sur mon topic fait les gros sb du train arr ! Ça change completement le comportement de la voiture aussi bien en freinage qu'en virage plus ou moins serré :]

+10000000
Kagotani_racing a écrit :
Brabus a écrit :Superbe cette EE ! Comme dis sur mon topic fait les gros sb du train arr ! Ça change completement le comportement de la voiture aussi bien en freinage qu'en virage plus ou moins serré :]

+10000000

+11111111 ..LOL... j'ai le meme soucis hein ..LOL.. c'est le passage obligé pour moins dandiner ..Wink..

Maboul™ ds l'93

Magnifique ton EE Momo, rien à redire, les jantes lui vont à ravir!!!!

Tu lui as donnée un nom? LOL

[Image: pict01061s.jpg]

En tout cas respect pour la propreté de ta caisse! Yes
On arrive à se faire bien plaisir avec nos vieilles radasses quand même Wink
elle est vraiment très jolie, bravo Wink .
elle est vraiment magnifique!!!!!!
et pareil pour moi faut que je fasse mes silenblocs ar....lol